Oiseaux

Bonjour,

je suis un passionné de nature et d'oiseaux, je suis toujours à la recherche d'endroits sympas pour les observer et les immortaliser.

Si vous voulez m'accompagner pendant une de mes sorties, n'hésitez pas à me contacter. ;)

A bientôt

Jérôme

Bonjour Jérôme,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

Priscilla

Merci :)

Espèces observées ce matin:
Grèbe à bec bigarré, Grande aigrette, Aigrette neigeuse, Héron gardeboeuf, Héron vert, Grand héron, Gravelot semipalmé, Bécassine de Wilson, Chevalier grivelé, Foulque à cachet blanc, Foulque d'Amérique, Galinule d'Amérique, Sarcelles à ailes bleues, Sucrier à ventre jaune, Sporophile cici, Colombe à cou noir, Tourterelle à queue carrée, Pélican brun, Frégate superbe, Sterne royale, Quiscarle merle, Moqueur des savanes

Bonjour Jerome !

Nous ne sommes pas encore en Guadeloupe...
Pouvez-vous partager quelques-unes de vos photos ??

Cordialement;)

Malheureusement, mes photos sont trop grosses pour le serveur du forum, mais vous pouvez en voir sur mon blog. ;)

debecetdeplumes.wordpress.com

Jérôme

Excellent blog, illustre de merveilleuses photos et riche en decouvertes !!!
Merci pour ce partage :top:

Très joli blog! Ca donne envie de t'accompagner sur une sortie, mais on a 4 enfants un peu bruyants...   :whistle:
Sinon on est très nature aussi, faune et flore, et il y a de quoi se régaler ici. Mais j'avoue, j'ai moins de talents en photo!

Merci beaucoup.

Effectivement le bruit et les oiseaux ne sont pas vraiment compatibles. :/

Mais n'hésitez pas à me contacter si vous voulez découvrir un peu plus nos ami à plumes, ou si vous connaissez un endroit intéressant que je ne connais pas encore (ce qui est assez probable). :)