Barbecue de rentrée ?

Un barbecue de rentrée est-il prévu cette année ? ....j'espère que Ouiiiii

Floteacher a écrit:

Un barbecue de rentrée est-il prévu cette année ? ....j'espère que Ouiiiii


Ah oui ce serait bien !

Très bonne idée!

ouiiiii  sur une plage

oui! chacun pourrait amener quelque chose et on partage tout dans la bonne humeur

Ca serai effectivement très sympa , débarquant en famille le 4/08 sur gosier on ne serai pas contre quelques rencontres 😉

audrai33 NOUS ARRIVONS AUSSI LE 04/08 13H30 AIR CARAIBES et allons à Le Moule;  même vol pour vous ?

newlifegwada a écrit:

audrai33 NOUS ARRIVONS AUSSI LE 04/08 13H30 AIR CARAIBES et allons à Le Moule;  même vol pour vous ?


On a pas réservé encore pour une question d'organisation :)

ah ok.. J'espère qu'il y aura encore des places....

newlifegwada a écrit:

ah ok.. J'espère qu'il y aura encore des places....


Oui et puis on est pas a un jour près en plus :)

moi aussi je suis partante pour un barbecue de rentrée, et pour les futurs arrivants si vous avez besoin de quoi que ce soit newligwada et audrai33, j'habite à 10 minutes du moule et j'ai moi aussi vécu il y a 4 ans ce que vous allez vivre à bientot

marge97131 a écrit:

moi aussi je suis partante pour un barbecue de rentrée, et pour les futurs arrivants si vous avez besoin de quoi que ce soit newligwada et audrai33, j'habite à 10 minutes du moule et j'ai moi aussi vécu il y a 4 ans ce que vous allez vivre à bientot


Merci c'est gentil .... :)

Slt à tous le mieux serait de fixer une 1ère date pour fin juillet pour faire connaissance, pour ceux et celles qui arrivent  en juillet et de se revoir tous mi ou fin août losque tous serons là , sachant que la rentrée scolaire pour nous c'est fin août.

Bon, apparemment, tu as survécu, c'est bon signe ;)

merci. J'espère que l'on pourra se rencontrer au Moule... :D

samedi 25 juillet ?  samedi 15/22  août ? option plage ou option rivière du côté de la route des mamelles c'est un coin magnifique pour se retrouver avec tables et bancs sur place ????

Moi ok pour le 25 juillet avec grand plaisir!

Ok pour le 25 juillet ET le 22 août !!!! ;)
Le 15 août me paraît tôt pour les derniers arrivants, non?

Perso, plutôt option plage pour une première rencontre mais je suivrai l'avis général !

Pour le mois d'août le 22 pour nous :)

22 août pour nous : arrivons le 04/08...

et plutôt plage : bois jolan ou pointe des châteaux par exemple. Je connais aussi le coin pique nique route des mamelles super sympa mais souvent pas de places...

moi je suis partante pour les 2, 25 juillet et aout mais plutôt plage aussi, à voir selon l'évolution des sargasses d'ici la

vous choisissez des samedi pourquoi ?

On atterrit le 11/08 et go Le Moule. Quoiqu'il arrive on fera tout pour venir même si le dimanche tout est fermé (agence immo) donc plus de chance de venir un dimanche.

LQA vous allez aussi habiter le Moule ?

Faisons-le un dimanche alors! Bonne idée! Plus pratique pour ceux qui viennent d'arriver et auront besoin du samedi pour des achats / visites, non ?
- 26 juillet et 23 août

Flo il y a plus de monde sur les plages le dimanche et ce sera plus difficile pour  trouver une place tables/ banc le samedi.

la personne la plus proche de la plage que l'on choisira peut peut etre se dévouer pour aller réserver un carbet, et les autres apporteront les tables pliantes

oui, ce serait sympa de faire un barbecue sur une plage fin août! Mais nous ne revenons en Guadeloupe que le 23 août au soir... Serait-il possible de le décaler au 28 ou 29 août?? Please!!!!!

la rentrèe des classe c'est le lundi 31 août  ça va certainement être un peu juste pour nous sachant que certains viennent de la B/Terre. Mais attendons de voir ce que diront les autres.

dimanche ou samedi pour  moi pas de problème, on peut aussi se faire une soirée bar et/ou boite de nuit  pour les plus courageux en attendant ces fameux BBQ.

moi samedi ou dimanche, peu importe, par contre bar, boites c'est pas trop notre truc, mais plage ou rando tranquille quand vous voulez !!!

Nous aussi samedi ou dimanche peut importe .. Boîte de nuit pas pour nous mais plage oui oui oui :)

okay pour rando 30 min ou 1 hr il y a des sentiers sympa route des mamelles en attendant le BBQ, nous arrivons le 18 juillet. Pour les fans de musique antillaise il y a un concert ce soir là au gosier .

pour les fans de plage mettons en place un footing hebdomadaire plage le matin et/ou soir, allez les expats 2015.

Je viens de tout lire ! On arrête des dates ??
Proposons 2 barbecue-party :
- dimanche 26 juillet
- samedi 29 août
Plage vers Gosier pour ceux qui viennent de BT??

Pour la randonnée et le footing on est partants mais avec notre petite de 2 ans c'est compliqué .....on verra plus tard quand on sera installés et qu'on aura une babysitter .

Hâte de vous rencontrer tous !!

euh moi perso gosier pour une plage c'est pas top, surtout avec les sargasses en ce moment, vous n'avez pas un autre endroit à proposer?

okay pour moi .Il y a la plage de St Félix pas loin ,nous verrons une fois sur place pour le choix de la plage, j' avoue que tt me va .

bon, la nous avons un soucis à cause du decret qui vient de paraitre le 25 juin, le pont de la gabarre et de l'alliance seront fermés du vendredi 21h au lundi 4h du matin tous les week end de l'été à partir du 3 juillets pour plusieurs raisons, cf l'article de FRANCE ANTILLES. ça signifie donc que les gens de toute la basse terre y compris baie mahault ne pourront pas se joindre à ceux de la grande terre, quelle solution va t on trouver?

je suis abonnée à France Antilles et je n'ai pas cette infos,peux tu nous faire parvenir le lien de cette information,je n'ai rien vu sur les réseaux sociaux,je trouve ça incroyable, je vais demander à ma mère et mes amis .

Ok on change de date alors ! Ou si le pont est fermé le WE faisons le un soir en semaine ?? moins pratique ...
j'ai vu cet article circuler sur Facebook (groupe Gwada connexion)