Naturistes en gwada

bonjour ,
Etant naturiste dans l ame , nous souhaitons savoir si des personnes pratiquent régulierement cette manière de vie et pourquoi pas faire connaissance pendant nos divers séjour sur cette ile
Naturistement

il y a des plages naturistes près de la pointe des chateaux, mais après je ne sais pas si certains ici le pratiquent

merci de ton info mais ces plages là ne nous intérressent pas du tout par l'ambiance et les moeurs qui se pratiquent ....

Bonjour!
Je vis à St Anne et je partage en partie ce naturisme; j'adore être nue sur la plage et dans l'eau.
On peut se rencontrer et faire connaissance.
A bientôt Elixir

bonour elixir
nous hébergerons sur sainte anne pendant notre séjour ; pour ma part , j'arrive le 14 octobre avec un départ le 04 novembre et , mon amie avec ses enfants , me rejoignent pour les vacances scolaires du 22/10 au 30/10 ....
Volontier pour faire connaissance

OK. Contactez moi quand vous êtes sur place.
A bientôt.

Aprés une expérience , avec une personne expat , trés agréable et conforme aux valeurs du naturisme , je remonte ce sujet afin de rassembler des naturistes ou des volontaires a vouloir découvrir ce plaisir .:)
Possibilité de me contacter en message privé avec discrétion absolue de ma part

Si des nouveaux inscrits pratiquent le naturisme dans sa plus simple définition , nous sommes disposés à faire connaissance comme , par exemple , sur une sortie bateau dans le grand cul sac marin ....
Dans l attente de vos contacts ( par mp si vous désirez pour plus de discrétion )
Naturistement

Salut êtes vous toujours disposée à faire des rencontre entre nat? on est debutant depuis un an et difficile de rentrer dans les groupes d'amis deja créés

Pourquoi ne pas récupérer l'Anse Tarare et se la réapproprier??
Les expats essaient de se réunir fin Juillet et fin Aout pour faire connaissance; Pourquoi ne ferions-nous pas de même?En tant que NATURISTES?
Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons à Tarare où à présent il n'est plus possible d'y amener les gamins, alors que l'endroit s'y prête un maximum. J'ai remis une famille TEXTILE entiere (!) à  sa place , elle en a quitté le lieu.
Mon ami a agi de même avec un type qui se ....en me regardant et en s'étant positionné à 2 mètres de moi! Cet énergumène a "déménagé".
La fois précédente, c'est un autre naturiste qui a haussé grandement le ton contre 3 rastas TEXTILES qui venaient voir le paysage, ils ont quittés la plage. :D
On a vu un empilement de palettes ce jour là, nous demandant quelle en serait l'utilisation, ce que nous avons appris par 2 personnes Samedi dernier: le restau "man coco" juste en haut de l'anse, voulait faire une partie sur la plage( interdit car il faut 50m entre l'eau et le bar, il me semble....) et ces personnes étaient arrivées sur le coup de 9H, donc elles ont pu "passer" car après, il y a eu ( elles sont allées voir) des "gens de sécurité" ne laissant accéder à l'anse que..;sur REMISE D UN BON!!!!du restau au dessus! Elles ont donc déduit que ce restau essaie de s'approprier l'anse et de la "semi-privatiser"......Et ont été ravies qu'il se soit mis à pleuvoir et que la techno, mise à fond, s'arrête..
..Au SECOURS! Si rien n'est fait, les naturistes feront du naturisme dans leur douche, comme les textiles. :sosad:
Ne pouvons nous, rien organiser pour défendre ce lieu où  un type , qui s'était mis à l'eau ,en maillot , m'a dit que là ça lui plait beaucoup, que le naturisme n'y est pas OBLIGATOIRE , cest ce qui est 'écrit  sur le panneau....
Je réponds QUOI, moi, à cet énergumène?
dire qu'avant, la plage de la caravelle était ENTIEREMENT naturiste!!!
Répondez SVP :cheers:

- negpsychiatrick.blogspot.com/2010/12/le-naturisme-en-guadeloupe.html :cheers:
les shunter par le biais de leur propre restau, c'est 1 solution...: réunion d'expats CHEZ EUX, ds leur restau( j'ai vu qu'il y a un 2e restau juste avant, aussi plein que le 1er...et prendre un max de photos qd on y sera...enfin , voilà, j'en ai assez! :mad: