Cours d espagnol

Bonjour. J habite a las palmas depuis peu de temps....je recherche quelqu un qui pourrait me  donner des cours d espagnols....un prix raisonnable....je suis debutante  mais hyper motivee     . merci

Bonsoir,

Je m'appelle didile et  je me suis installée à las palmas avec ma petite famille au mois de juillet nous avons un restaurant à Vegueta si vous souhaitez je connais une personne qui pourrait vous donner des cours ,si cela vous intéresse dites le moi par mail et je vous donne mes coordonnées,
Cordialement didile

Bonjour.merci de votre reponse .  Oui je suis interressee par votre offre en esperant toutefois que le prix sera raisonnable....quel est votre restaurant ? Nous habitons  pres du triana avec ma fille et ne manquerons pas de venir .merci...cordialement.faby

Bonjour,

Le restaurant s'appelle O SOLEIL et il se trouve sur la place santa ana si vous voulez passer c'est avec plaisir.Regarder sur facebook il y a les horaires et le téléphone .
Cordialement dididle

Merci pour l info....nous n y manquerons pas .. pouvez vous me donner les coordonnees de votre amie ? Cordialement