S installer aux Canaries

Bonjour a vous tous, rien de nouveau , je souhaiterai comme beaucoup peut etre m installer aux Canaries.
J ai 42  ans , suis masseuse Et prof de yoga. Je travaille actuellement en Suisse mais ras le bol de la montagne et de l hotellerie et j aimerai beaucoup me mettre a mon compte.
Alors je ne connais pas les Canaries , je viens du 6 au 12 octobre sur Tenerife me faire une premiere idee, bien que ma 1ere idee etait plutot pour Fuerteventura.
Mais il semblerait qu il y ait bcp plus d expats sur Tenerife....
Alors voila , j aimerai rencontrer des gens vivant sur Tenerife durant mon bref séjour pour discuter et prendre des renseignements et des conseils.
Et vu que 5vjours c est court que voir sur Tenerife.
Merci de vos conseils.
Life is beautifull....

Euuuuh personne de vivant sur Tenerife qui aurait un peu de temps à m'accorder?
:(

Bonjour babahblue

Peut-être que nous sommes tous très occupés dans nos activités respectives ;)

Les renseignements et conseils, vous en trouverez déjà pas mal sur le forum "Tenerife",
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4315

et dans le guide Espagne
https://www.expat.com/fr/guide/europe/espagne/

Prenez le temps de lire ces documents et si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Quant à vos hésitations entre Fuerteventura et Tenerife, alors que vous ne connaissez pas les Canaries, je vous recommande vivement de visiter ces deux îles pour être sûr de votre choix avant de prendre votre décision.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Merci de vos conseils, je vais y jeter un coup d oeil de ce pas.
J ai bien l intention de visiter les Canaries avant de prendre une quelconque décision,  c est pourquoi j aurai aime rencontrer des expats sur Tenerif durant mon sejour.

Alors babahblue, comment se passe ce voyage? J'arrive fin du mois sur Tenerife pour y passer quelques temps et voir aussi si cela me plait.