Amitié malgache dans le 78

bonjour,
je souhaite faire connaissance des gens de mada ou ce qui les apprécient mais qui habite dans les Yvelines.

bonjour, je voudrais faire connaissance des hommes et femmes  intellectuelles pour discuter ensemble sur les problèmes politique dans le monde.

Bonjour bley,

le problème c est que sur EXPATBLOG on ne parle pas de politique publiquement..et par principe les expatries français ne commentent pas publiquement la politique de leur pays d accueil.

aussi je vous conseille alors de passer une annonce dans la section adaptée en haut de page pour faire un groupe de discussion en prive sur la politique du monde, ou bien de poster sur la section Cafe Expatries (en bas de la liste générale des destinations), mais pour discuter en prive avec des personnes intéressées.

D autre part, il existe des sites adaptes a ce genre de discussions, comme les forums de presse nationale et autres médias. Il existe aussi des associations aupres de qui vous confier.

Pour finir, vous ne devez pas non plus vous greffer sur une discussion particuliere qui traite d un autre sujet, vous ouvrez une nouvelle discussion, la vous etes HORS SUJET.

bon courage.

Bonjour sipagasy,

il existe des associations de malgaches dans les yvelines :

http://www.saint-quentin-en-yvelines.fr … 5217f81db8

peut être devriez vous les contacter.

Bonne journée.