Rencontre sur Buenos Aires

Salut tous le monde! :) Hello everyone!! :)
Je m'appelle Brandon, je viens de Lyon ( France ) et je suis arrive a Buenos Aires il y a seulement une semaine. J'ai 20 ans et je me demander si il y avait d'autre jeunes ou des personnes a qui sa intéresserais de sortir et me montrer la ville? Ou meme Sortir boire un coup juste de quoi avoir de la compagnie car c'est vrai que ne parlant pas espagnole il est tres complique de faire des connaissance.

A bientot jespere :)

Hii I'm Brandon, i'm 20 years old, i'm from France, and I just arrived in Buenos Aires about a week ago. I'm looking for people to hangout with and have fun, I can't speak spanish so it is kinda hard to make relationships with people here.
Anyways I HOpe to see you soon ! :)

Bonjour Brandon

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Buenos Aires afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
kenjee
Equipe Expat.com

salut brandon !
nous venons tout juste d arriver avec mon pote erwan, et si au cas ou t encore dans les parages, on est chaud pour boire un coup !
CIAO

Salut ! :) Vous avez un numero de telephone? ou sinon si jamais vous avez facebook ajouter moi. Brandon Nanthavong

Moi j'suis toujours la ;)

Brandon

salut Brandon bienvenue sur Buenos aires,je m'appelle Matthieu, je suis depuis le 4 janvier mes j'ai pas eu l'occasion de visiter Buenos aires et de rencontrer du monde. je suis partant si tu veux qu'on ce rencontre pour boire un coup.
je suis sur Facebook Matthieu bourely

:top:

kenjee a écrit:

Bonjour Brandon

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Buenos Aires afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
kenjee
Equipe Expat.com

salut, je vis à la réunion et mes parents sont de ce pays argentine et chili, J'ai découvert que je suis orpheline,je recherche la famille paternel ERNESTO GUSTAVO RAPHAEL et maternelle MERCEDES OU VIOLLETTA et souhaiterai retourner vivre au pays sans ma parler de mes parents.
Je suis née sur un bateau en 1967 mais je ne sais quel mois

Bonjour,
Je m appelle alexandra et je suis en vacances en argentine pour encore une grosse semaine.
J aimerai aller a iguazu en compagnie d autres personnes.
Départ dimanche ou lundi ( depuis cordoba ou buenos aires)
Est ce que ça vous dit ?
Merci par avance pour votre réponse !!!

Salut alexendra sa aurait été ac plaisir mes je ss aller la semaine dernière
tu verra c magnifique il faut chaud et lourd il pleu souvent aussi voila je te previens passe un bon sejour 3/4 jrs c sufissant pr visiter c pas grand on a vite fait le tour de la ville