Nouvel an à Sydney en partant de Brisbane ???

Hello everybody, how are you ?

J'y pense déjà parce que j'imagine qu'il faut se préparer pour faire le voyage peut-être en avion on m'a dit que les billets n'étaienbt pas trop chers et réserver un backpackers sur place ;-)

Dites moi si vous êtes intéressés ?

See you soon
ALison

alison40200 a écrit:

Hello everybody, how are you ?


Hi, fine ThY.

alison40200 a écrit:

(...) j'imagine qu'il faut se préparer pour faire le voyage peut-être en avion on m'a dit que les billets n'étaienbt pas trop chers et réserver un backpackers sur place


J'ai passé un nouvel an à Sydney il y a quelques années. C'est noir de monde. Ça se chiffre en million, qui descendent puis remontent Goerges Street vers la baie la nuit de la St Sylvestre. Les hôtels multiplient leurs tarifs par 2 ou 3 par rapport à la basse saison. Il faut réserver très longtemps à l'avance. Donc oui, il faut préparer son séjour et se préparer à payer très cher, à moins de connaitre du monde sur place et d'être hébergé.

Cela dit, le spectacle est grandiose et l'animation garantie. Le lendemain matin, c'est très sale, mais le 1er janvier à midi, presque tout a été nettoyé.

Oui, c'est vrai, moi aussi j'ai fait le nouvel an à Sydney il y a quelques années et c'est impressionnant le nombre de personnes qui viennent pour le réveillon. C'est quasiment impossible de trouver un logement à moins d'un mois en avance. Essaie de chercher un backpack de suite ; ce n'est même pas sûr qu'il y ait encore de la place. Certains réservent en juin-juillet.

Ou alors, organise un trip et va à Sydney avec quelqu'un en van ;)
Tu peux toujours mettre une annonce pour rechercher quelqu'un en appart qui pourrait t'héberger pour pas cher (je pense que tu as plus de chance de trouver là qu'un lit en backpack) !
Après, ça vaut vraiment le coup, rien que pour le feu d'artifice !

En tout cas, j'espère que tu iras, tu ne le regretteras pas !

Bonne continuation dans ton WHV ;)