Itineraire roadtrip

Salut à tous,

Voila, notre visa se fini le 16 avril et nous comptons finir notre année par un road trip. Nous souhaitons partir du 6 mars au 15 avril pour faire Melbourne > Brisbane par la great ocean, uluru et cairn.

Voici notre itinéraire :

Melbourne
Torquai
Lorne
Port campbelle
Warrnambool
Tower hill reserve
Portlan
Cape Bridgewater
Mount Gambier
Adelaide
Port Aujusta
Coober Pedy
Marla
Uluru/kata tjuta
King's canyon

Alice spring
Devi's Marbels
Isa mount
Cairns
Millaa Millaa

Townsville
Airlie Beach
Hervey Bay

Tin Can Bay
Rainbow Beach
Brisbane

Les endroits en gras, sont les points que nous voulons voir absolument. L'itinéraire a été conçu via googlemap, les forums et le lonely planet.

Conseillez-vous d'autres choses à visiter ou il y a t-il des endroits que nous faisons mais qui n'ont pas forcement d'importance.

Merci beaucoup,

V&A

Personne ? :(

:up:

Bonjour ochiibi, :)

Un peu de patience. Laissez le temps aux membres de voir votre message et de vous répondre. ;)

Enjoy your trip!

Si je fais de mauvais choix ça sera de votre faute :(. Merci quand meme :D

Bonjours ochiibi,

J'ai déplacé votre poste dans la catégorie Loisirs. Certainement d'autres personnes qui ont déjà tenté cette aventure ou qui aimeraient la faire vous contacteront prochainement.

A bientôt,

Varushen.

je sais qu'impossible n'est pas français mais là quand même cet itinéraire demande réflexion

l'Australie est est continent n'oublions pas et les distances sont énormes d'un point à un autre

votre itinéraire compte 6.995 km et en roulant tous les jours non stop sans compter les temps d'arrêts, de visite, et surtout d'imprévus qui sont à prendre en considération, vous n'aurez pas assez des 6 semaines prévues dans votre programme

si vous utilisez l'avion c'est une différente affaire bien que pour vous donner un exemple le temps de vol entre Brisbane et Darwin représente plus de 4 heures 30 !

Revoir votre itinéraire est un conseil prudent.. beaucoup de route, de fatigue, de chaleur et d'endroits totalement isolés demande une bonne préparation et surtout avant de s'embarquer dans des zones désertiques ne jamais partir sans avertir sur votre itinéraire ;
 
je vous joins un site internet pour que vous puissiez évaluer les distances vous même

http://www.travelaroundaustralia.com/tr … ralia.html 


bonne chance & take care