Sortir boire un verre

salut tout le monde
je m'appelle marion et j'ai 20 ans
et qu'une envis decouvris la vie nocturne de brisbane
on ma parlé d'un quartier fortitude valey.
si sa vous tente de sortir boire un verre tenez moi au courant
:D

Bonjour Marionn!

Bienvenue sur le forum ;)

Armand

Salut, j'm'appelle Marion aussi et je suis au pair pas loin de kenmore. Dans la zone 3 Chapel Hill (pour les bus)
J'ai rencontré 2 autres au pair et une autre fille qui a un job ici.
Si tu as du temps libre on peut se voir et boire un verre!
A bientot,
Marion

salut ce soir normalement je vais au down under bar avec d'autre jeune fille au pair . samedi soir c'est ladies night champagne gratuit de 21h à 22h. si jamais tu veux y allé c'est très facil. tu prend le 444 ou un notre bus ou tu peut descendre a king george square. quand tu sort de l'arrét du prend sur ta gauche tu remonte la rue et à la fin de la rue à gauche et normalement c'est un peu plus haut dans le rue.

Ce soir je peux pas, je vais au cinéma avec la famille vu que je suis sortie hier. Mais un autre jour j'essaierai, on pourra se rencontrer entre filles au pair.
C'est tout les samedis soir le champagne gratuit?

Oui tout les samedi de 21h à 22h généralement on va là bas à 21h et aprés on finis souvent à l'exange!!

Friday club ce soir ca tente quelqu'un?
See ya ;)

Hi !!!
que faites vous ce soir ? j'ai bien envis de sortir =)si sa vous dit prevenez moi

Bonjour à tous..;voila je suis au pair à DaisyHill exactement...
JE m'ennuie à mourir à vrai dire...j'ai besoin de bouger!!
Puis je me joindre à vous, je ne connais encore personne ici!

c'est  mon dernier weekend sur brisbane je serai surmen e dubunder bar et apre exange samedi soir avec d'autre au pair si tu veu nous rejoindre sa sera avec plaisir