Rando Chutes Moreau ou Lezarde

Bonjour,

Je propose de faire une rando samedi prochain aux chutes Moreau à Goyave.

Départ samedi 15/11 à 10H. Prévoir chaussures de rando, repas, et de l'eau. Une baignade dans le bassin est possible.

Durée de 4h environ A/R.

En cas de pluie, la rando ne se fera pas, et une sortie plage sera proposée à la place.

A bientôt.

cc  suis partante si c possible  :top: ou ce trouve le point de RDV ??

Salut

Je dis pas non si je suis dispo je viendrai

Nicolas

Voila pour le RDV :
Sur la nationale 1, de Pointe à Pitre en direction de Basse-Terre, au niveau de la première birfurcation vers Goyave à gauche, prendre à droite la route qui conduit vers la route Forestière de Douville. Poursuivre par la route Forestière de Moreau qui mène au parking de départ de la randonnée. Depuis la N1 la distance à parcourir jusqu'au parking est de 8,3 km, cela peut paraître assez long compte tenu qu'on fait près de 5 km sur une route en tuf.

Re bonjour
Je suis du gosier aussi est-il possible que je te retrouve qq part pour que nous ne  prenions q'une voiture??

Salut,
Je suis de petit bourg, mais si tu ne trouves personne pour du covoit on pourra toujours en faire à partir de la zac de Colin.

CC si qq'un part du gosier ou environ pour la rando chutes moreau organiser par antho4450 de samedi, je cherche une voiture car la mienne marche sur 3 pattes en ce moment!!! Merci et à très bientôt ;)

Bonsoir, je suis aussi partant pour cette rando. Est-elle toujours d'actualité?

Bonsoir, oui elle est toujours d'actualité. Rdv à 10h demain aux PK des chutes Moreau

Nickel, je serai là.

OK à demain