Fournisseur vêtements en turquie

Bonjour
je suis marocain qui fait l'import des vêtements de la turquie je cherche fournisseurs
merci

Bonjour je suis de France installé a Istanbul je suis dans la confection je peut t'aider [email protected]

Bonjour
c'est très gentil je veux savoir quelques fournisseurs grossistes en vêtements avec bonne qualité/prix
Cdt
mon émail  [email protected]

Bonjour hanane55

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Turquie pour augmenter vos chances de trouver des fournisseurs.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, il y a un fournisseur de chemise pour homme et pyjama femme ici sur expat, vous etes un acheteur?

je peu vous trouver tous ce que vous voulez mon contacte 00905305467050

Oui

Salut Monsieur
Jai vu votre message sur le blok . Je suis interese . Vous pouvez me passer un mot sur [email protected]
Je fais le lexport tout textile
A bientot

Bonjour
très bien je vais vous écrire
cdt

Merci
pouvez vous m'envoyer votre émail
cdt

Ok a tres bientot
Merçi

bjr je suis francaise je souhaite venir m'installer à istanbul, est il facile de trouver du travail ? Je viens une semaine en decembre pr prospecter.Je suis tres bonne vendeuse, je souhaiterai me diriger vers la vente de confection. Pourrais tu me dire s'il y a des offres et s'il existe des journaux qui les publient sur internet ? Voici mon mail : [email protected]

[Modéré : Pas de publicité gratuite sur le forum svp ]

[Modéré : Pas de publicité gratuite sur le forum, vous pouvez cependant vous enregistrer dans notre annuaire d'entreprises]

(Modéré: pas de publicité gratuite svp )

Bonjour, nous sommes dans le textiles,

je te laisse mes coordonné pour qu on puissent passé en contact.

Cordialement.

gsm: 0090 538 503 8414

email: [email protected][email protected]

skype: mustafa.burcgroup