Prendre une affaire a maurice

bonjour ,
je  vient de lire votre message , je suis sur le cout de prendre une affaire a maurice
un salon de thé , café et sandwicherie a grand baie !!
pouvez vous me dire si cela est un bon commerce !!
je suis francais et espère avoir la carte de buniness  investisseur ou vivre avec une mauricienne.
le mariage avec mauricienne est plus simple ,mais si ca ne fonctionne pas entre nous tout est perdu !!
pouvez vous m'aider dans ma décision !!!
merci de vos bons conseils
bonne journée

reste à trouver un magasin qui vend des Mauriciennes ...

Drôle de mentalité...

Et bien Picasso vous êtes comme le peintre , vous partez dans tous les sens...D'abord connaissez vous l'ile Maurice , les locaux ?  on n'achete pas une affaire comme ça , on se renseigne , on etudie le marché......... , ne jouez pas avec les femmes une mauricienne est un être humain pas une marchandise .....qui vous permettra de rester sur l'ile ,  il y a d'autre moyen d'acheter une affaire. Mais vous devez être jeune pour vous exprimez comme çà, c'est en forgeant qu'on devient forgeron .... alors commencez à forger .....

ecoute pas ces rigolo fait ta vie et si tu doit prendre une affaire ici a Maurice fait le mais c est vraie si tu te marie avec une mauricienne ca sera plus simple pour les papiers etc bon  courage a toi
un Français ki parle a un francais

... on va en rester là avec ce fil ...

-fermé-

Fermé