Sortie / Amis - ou doit on se rendre pr rencontrer du peu de monde?

Bonjour à tous,

je suis arrivée fraichement à Tana comme expatriée.

N'ayant pas de connaissance ici, où doit-on se rendre pour rencontrer un peu de monde ??? y'a-t-il des endroits à me conseiller ?

je vous remercie d'avance pour tous vos précieux conseils !

merci beaucoup !

Rachel

Quel âge avez vous?

Rachel boo a écrit:

Bonjour à tous,

je suis arrivée fraichement à Tana comme expatriée.

N'ayant pas de connaissance ici, où doit-on se rendre pour rencontrer un peu de monde ??? y'a-t-il des endroits à me conseiller ?

je vous remercie d'avance pour tous vos précieux conseils !

merci beaucoup !

Rachel


Vous dites habiter ISORAKA.

Et bien, ISORAKA est, avec ANTANINARENINA, le quartier nocturne le plus animé de ANTANANARRIVO - restaurants, bars, discothèques, ..... -..

Bonjour,

Je suis nouvel expatrié aussi depuis quelques mois ;-)
Je connais déjà quelques endroits, n'hésites pas à prendre contact avec moi par message.

Cdt,

Crusaders a écrit:
Rachel boo a écrit:

Bonjour à tous,

je suis arrivée fraichement à Tana comme expatriée.

N'ayant pas de connaissance ici, où doit-on se rendre pour rencontrer un peu de monde ??? y'a-t-il des endroits à me conseiller ?

je vous remercie d'avance pour tous vos précieux conseils !

merci beaucoup !

Rachel


Vous dites habiter ISORAKA.

Et bien, ISORAKA est, avec ANTANINARENINA, le quartier nocturne le plus animé de ANTANANARRIVO - restaurants, bars, discothèques, ..... -..


Oui, le Manson est pas loin, c'est rare qu'on y rencontre pas quelqu'un :D

J'ai 24 ans 😁

Et tu veux rencontré quoi comme monde ? Y a toutes sortes de spécimens par ici, dont certains sont endémiques.

lord2laze a écrit:

Et tu veux rencontré quoi comme monde ? Y a toutes sortes de spécimens par ici, dont certains sont endémiques.


Je vois ce que vous voulez dire , je dirais plus des personnes sympa pour partager , resto , activité , type expat.

bonjour,
sûr que vous trouverez, mais soyez toujours vigilante

Pour les discothèques, pour une jeune vazette de 24 ans, je dirai la suite 101 voir le club, je crois que c'est la ou il y a le plus d'expat.

Si tu travailles pour une ONG, il doit y avoir d'autres expats à tes cotés, je crois que c'est le plus simple.

Pas facile de rencontrer des gens par ici. Enfin, des gens plus ou moins sains...

lord2laze a écrit:

Pour les discothèques, pour une jeune vazette de 24 ans,je crois que c'est la ou il y a le plus d'expat.

.


je crois que c'est la        :/:lol:

Si tu veux rencontrer qn de sérieux, il vaut mieux joindre un club de sport par exemple, il y a 70 clubs de danse à Tana.

Il y a aussi beaucoup de Zumba - à toi de voir.

Merci Salsera pour le conseille , il y en a-t-il un que tu recommenderais en particulier ?

Merci beaucoup et bonne soirée à toi !

Bonsoir,

Regarde sur FACEBOOK - facebook.com/groups/madadanse/?fref=ts;
facebook.com/groups/latina.fever/;
facebook.com/groups/717360061632393/;

Tu peux simplement les contacter et demander!

Cordialement

Bonjour Rachel,

Mon fils a votre âge. Il dit que le Club est l'endroit où il faut aller. Il fait beaucoup de rencontres quand il va là-bas. Des jeunes de votre âge, des expat qui s'ennuient... Il dit que le Kudeta c'est bien aussi mais ça ferme à minuit.

Vous avez de la chance d'habiter à Isoraka car c'est un micro-quartier plutôt sympa. A la fois calme et animé.

Vous ne dites pas quelle sera votre activité à Tana car vous pourriez aussi créer des liens dans le boulot  :)

Mon fils dit que c'est dommage qu'il ne soit pas là-bas en ce moment car il serait le... meilleur guide  :D  (il a la chance d'avoir des cousins-cousines de son âge qui lui présentent tous leurs potes!)

Vavane a écrit:

Bonjour Rachel,

Mon fils a votre âge. Il dit que le Club est l'endroit où il faut aller. Il fait beaucoup de rencontres quand il va là-bas. Des jeunes de votre âge, des expat qui s'ennuient... Il dit que le Kudeta c'est bien aussi mais ça ferme à minuit.


Le Kudeta ne ferme pas à minuit, surtout le week end ou il est ouvert jusqu'au petit matin.

Le Club est surtout la grosse discothèque ou se rejoignent les élèves du lycée français et les étudiant Gasy de la haute plus que les expats.

Perso, quand je vais à Mada je ne sors pas la nuit ou rarement seulement à certaines occasions. La dernière fois il y a 2 ans pour un anniversaire au B`(resto branché, bondé mélange d'expat et de gas y comme vous dites) puis au Manson après (je ne sais si cette boîte existe toujours).
Mon fils va avoir 24 ans et quand il va là-bas (son dernier voyage date de mai cette année), il sort beaucoup avec ses cousins. Ils vont un peu partout. Indifféremment, des endroits fréquentés par les malgaches et par les vazahas ou les 2. D'ailleurs je suis toujours un peu effarée car apparemment l'insécurité ne semble pas les effrayer.
Je sais qu'au Club il a fait connaissance de jeunes vazahas mais pas nécessairement des élèves du lycée français, je crois que ça ne l'intéresse pas trop les lycéens de 17 ans. Il les trouve trop jeunes  :D
Le Kudeta ferme tard ou tôt le week end? bon à savoir  :top:

Salut,
Tu cherches quoi au fait??

Bonjour Rachel! ca va? je suis une femme Malgache gentille je peu vous aidé si vous voulez je suis libre j'ai un salon de coiffeur ici a tana
contacter moi si possible voici mon email :[email protected]
Meilleures salutation

est ce que vous pouvez  me donner votre adresse email pour mieux contacter?
merci Rachel
Ninie de tana