Des joueurs de tarot à 5 sur Tana ?

Tout est dans le titre

J'ai beaucoup joué au tarot à 5 en Côte d'Ivoire et j'adore ça mais je n'habite pas Tana :sosad:

c bien dommage :(

tigresse a écrit:

J'ai beaucoup joué au tarot à 5 en Côte d'Ivoire et j'adore ça mais je n'habite pas Tana :sosad:


Idem, même cas que tigresse (trop loin) et quand je me souviens de nuits entières à rigoler en même temps....il tourne le couteau dans la plaie le bougre !!!!!! :lol:

D'ou le à 5, j'ai pas envie de me retrouver avec des tarotiste passionés qui engueulerait ma femme parce qu'elle a pas joué le petit au bon moment :D

lord2laze a écrit:

D'ou le à 5, j'ai pas envie de me retrouver avec des tarotiste passionés qui engueulerait ma femme parce qu'elle a pas joué le petit au bon moment :D


oh le vilain ! le voila qui cherche des excuses et c'est sa "pauvre" femme qui trinque !! MDR
Passionnés (avec 2n, c'est mieux...et le s d'avant of course  :D ) ne veut pas dire "malade des jeux". C'est un sport cérébral mais qui se doit d'être une détente, passer un bon moment et bien rigoler....des grosses erreurs faites (y compris des siennes) entre autres. Dans ces occasions, rares sont celles ratées de la pratique de la mise en boîte.... On n'en est pas aux concours: j'en ai fait quelques uns dans le temps et je n'ai pas aimé de voir des cinglés, prêts à vous étriper tellement ils sont...
Quand on a goûté au tarot à 5, jouer à 4 n'a plus aucun intérêt, mille fois moins intéressant, c'est ma conviction.
Je m'excuse donc pour le petit que je ne pourrais pas pousser au bout avec vous, bien trop loin (sauf si vous avez un jet privé pour un AR sur 2 jours  :whistle::lol: ).
Bonne journée.
:cheers:

Je fais une petite relance...

J aime jouer au tarot entre ami et je suis sur Tana... Mais pourront nous être ami?

Bonjour je suis joueur de tarot à 3/4ou 5

Et quelles sont vos disponibilités messieurs ?

pour ma part adaptable à la majorité

Bjr,mon mari joue au tarot et recherche justement des partenaires.Nous sommes sur Ambatobe....

Nouvelle arrivee sur Ambatolampy, fan du tarot a cinq, les meilleures soirees que je passais a Mayotte, peut etre l equipe pourrait elle migrer chaque semaine dans un nouveau village?  :unsure  Et vous feriez une heureuse la!!!  ;)

Bonjour Tigresse, je ne connais pas le lieu de votre haibitation, si pas tres loin d'ambatolamp, nous pouvons peut etre mettre en place une tite equipe!?