Connaissance ???

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai dit dans notre présentation, nous avons trouvé un logement sympa pour notre arrivé.
Une petite maisonnette au Tampon à 500 m d'altitude.

Alors j'aurais deux petites interrogations, la première ça donne quoi le climat à 500 m d'altitude ?
Et la seconde, voilà comme nous sommes pas encore sur place, comment savoir si le proprio est sérieux, si y va bien nous réserver la maison et pas encaisser le chèque de réservation et ne plus donner de nouvelle !!! est ce que je peux donner son nom sur le forum pour savoir si quelqu'un le connais, et s'il est sérieux ?

Bonjour Joffrey et Marine,
Pour le climat, je préfère laisser les autres membres répondre.
Pour le propriétaire, alors, non ce n'est pas possible de laisser son nom ici.
Avez-vous fait une recherche sur les pages blanches ?
En général c'est ce qui se pratique pour avoir la confirmation...

Bonjour,

pour l'altitude, tout est question de sensation personnelle. Mais même pour une frileuse comme moi c'était un climat très agréable : ni trop chaud l'été, ni trop froid l'hiver. et si il fait frais la plage de saint pierre est à moins de 10 minutes !
pour le sérieux du propriétaire,  je ne peux pas m'avancer.
sandra

Bonjour,

Bon c'est ce qu'on recherche pour le climat, un peu de frais de façon a pouvoir aller chercher le chaud quand on en a envie, pour le proprio, on a envoyé le chèque 300€, après on verra bien !!!
On a regardé sur les page blanche, rien trouvé, mais il a des annonces sur plusieurs site de location, après nos amis nous disent : "si vous partiez 3 semaines en vacance, vous enverriez le chèque pour réservé sans vous poser de question nan ? et bien la c pareil sauf que tu reviens pas ... " c'est pas faux.

c'est vrais qu'on est suspicieux mais on est en train de vendre nos meubles, et quand on voit le nombre de message pour des arnaques qu'on reçoit on se dit qu'il est simple de monter des petites fraudes du genre sur internet.

bonjour,

je vous aurai bien conseillé d'arrêter de stresser, de ne plus y penser... car vous allez vous faire plus de mal que de bien!!
Il faut positiver....... tout ira bien !!! mais j'y pense et si vous demandiez à un de vos amis d'appeler pour réserver le même appartement ..... cela vous rassurerait peut-être!c'est stupide et tordue mais c'est mieux que de se torturer!!

Christ
ps ne dîtes pas aux autres que j'ai posté.... je suis en grève!! :offtopic:

joffrey et marine a écrit:

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai dit dans notre présentation, nous avons trouvé un logement sympa pour notre arrivé.
Une petite maisonnette au Tampon à 500 m d'altitude.

Alors j'aurais deux petites interrogations, la première ça donne quoi le climat à 500 m d'altitude ?
Et la seconde, voilà comme nous sommes pas encore sur place, comment savoir si le proprio est sérieux, si y va bien nous réserver la maison et pas encaisser le chèque de réservation et ne plus donner de nouvelle !!! est ce que je peux donner son nom sur le forum pour savoir si quelqu'un le connais, et s'il est sérieux ?


Bonjour Joffrey et Marine,

Petite bretonne fraichement arrivée à la Réunion, plus particulièrement au Tampon, je trouve le climat ici très agréable en journée mais frais en soirée, dès que le soleil se cache, une petite laine est de rigueur mais l'été arrive ...

En ce qui concerne la caution, j'ai envoyé le chèque de réservation suite à une annonce sur le BC et aucun souci.
Je ne sais pas si ça peu vous aider mais si ça vous rassure, faites moi passer l'adresse en MP et je passerai voir !

A bientôt,

Géraldine

:top:
effectivement ta proposition Geraldine est un bon plan
Bonne fin d'installation a toi aussi
jluc

Juanita et Jluc a écrit:

:top:
effectivement ta proposition Geraldine est un bon plan
Bonne fin d'installation a toi aussi
jluc


Merci JLuc, ça touche à sa fin, on est plutôt pas mal et surtout, terminé le provisoire qui dure depuis près d'un an !  ;)

Je suis content pour vous, Gégé !  Certains terminent l'installation, d'autres sont les startings pour la commencer! ;)