Acheter ou louer

Bonjour suis toute nouvelle sur le portic
voilas ma question
vu mon age faut il acheter ou louer un appartement vu mes 63 ans
je voudrais vivre en Espagne
qu pensez-vous de tous ça
bien a vous

bonjour,

mon avis tout a fait perso : Louez, ce n'est pas cher et vous pouvez changer d'endroit lorsque vous le souhaitez.
PS : cet avis, n'engage que moi

José

jaja 51 a écrit:

Bonjour suis toute nouvelle sur le portic
voilas ma question
vu mon age faut il acheter ou louer un appartement vu mes 63 ans
je voudrais vivre en Espagne
qu pensez-vous de tous ça
bien a vous


Impossible à dire sans davantage d'information. Avez-vous de quoi acheter ? Savez-vous où vous souhaitez résider ? Avez-vous des enfants à qui transmettre votre patrimoine ? etc.

Moi je dirais que cela est selon les moyens et les envies de chacun... Mnt que cela soit pour louer ou acheter l'immobilier est très accessible,, en effet je confirme que vous pouver déménager régulièrement mais toujours après 6 mois de locations afin de ne pas devoir payer des indemnités de ruptures de bail...

Saludo

GRAND MERCI José de ta réponse
mais fait ton un bail ou quoi car j ai appris que des personnes ne veulent pas louer a l année et celas me fait peur car on parle que si le proprio loue plus d un an on ne peut pas mettre les gens qui loue dehors a éclairsir
Bonne soirée
moi je voudrais habiter du cote de calpé car je suis allée début de ce mois et j adore bien sur ce n est qu une semaine donc a voir si plus longtemps celas pourrais me convenir mais je pense que oui
a++

Bonsoir et merci de m avoir répondus
oui je peux acheter mais je dois vendre ici en Belgique je n aie aucune attache par ici et je suis allée une semaine a calper avec une amie que sa maman habite en Espagne depuis 17 ans donc grace a elle je me suis fait des amis de mes amis ce qui fait plein d ' amis et ici en Belgique on est seul vu que je n aie pas d enfant juste je vais dire ma sœur que je vois une fois par 3 mois oui on se telepho et on se voit sur Skype et voilas
bien merci de m avoir ecoutez malgres vous
jeannine