Import export

Salut
je suis gérant d'une société et je veux exporter des produits vers la russie ,comment ça se faire?
Merci

En ce moment cela est impossible car la France est bête donc un embargo est posé. Et maintenant si ça continu les rapport franco-russe vont ce détériorer car je vis en france avec ma femme russe et nous suivons les informations russe et la réputation du président français devient critique.donc l'exportation très compliqué. Je veux travailler en russie et même pour moi aujourd'hui ce n'est pas simple.

Je suis entièrement d'accord si on me donne le choix français ou russe le choix est tout fait.

L'embargo ne concerne que certains produits donc à moins que vous fabriquiez du matériel militaire, c'est tout à fait possible, ce qui ne veut pas dire simple.
Qules produits?

bonjour, ben hassen!

Si il s'agit d'importer qch de Tunisie, la il n'y a pas de probleme, le probleme c'est d'importer les produits d'allimentation de la France. Je suis d'accord avec olivier et freddy, c'est dommage. en tant que russe moi aussi je regrette. On espere que ca va se terminer un jour En tout cas il y a beaucoup d'opportunites chez nous, vous etes bienvenu!!!

Bonjour Andien,
Vous etes a moscou? Vous connaissez certainement les domaines d'activites pour lesquels il serait interessant d'investir en Russie.
Auriez vous des conseils pour ceux qui veulent s'implanter en Russie en tant qu'entrepreneur?