Renouvellement de mon passeport gabonais

bonjour, je suis gabonaise, et et je doit renouveler ma carte de séjour français le 7 novembre, 2014 , mais le problème en est que mon passeport expire le 24 septembre, et je doit le renouveler avant la date de mon rdv, mais quand j'appel l'ambassade du Gabon a paris personne ne répond, pour me donner les informations que je voudrais savoir concernant un rdv pour le renouvellement de mon passeport, alors comment faire aidé moi car si j'ai pas renouveler mon passeport avant le renouvellement de ma carte je serai coincer de deux coté, et ma demande serai rejeter jattends vos réponse svp

Bonjour
A l ambassade, c est compliqué car il faut attendre la prochaine délégation passeport biométrique (la dernière est passée en juin...)
Si tu as la possibilité d aller au gabon, à la dgdi, ancien cedoc, en moins d une semaine tu le récupère.
Bon courage!
Christina

Bonjour Decker,

il te faudrait, en effet, faire un tour au Gabon si tu as la possibilité de t'y rendre avant ton renouvellement. Comme l'a si bien mentionné Christina, la dernière délégation est passé en Juin 2014.
On ne sait pas à quand sera la prochaine.
Bon courage,
Amicalement,
Cynthia

Bonjour :)
J'ai des question à te poser?
Merci :)

en tout cas je te remercie

Bonjour à tous,

Gabonais vivant en France, je dois proroger ou renouveler mon passeport pour une visite au Gabon fin mars 2018.
Est il possible actuellement de faire cette démarche à l'ambassade du Gabon à Paris ?