Help 5 postes IDE urgent à Poindimié

Nous cherchons activement 5 IDE pour commencer dès demain et au plus tard la semaine prochaine à Poindimié, si on ne trouve personne, l'hôpital fermera un service pour manque de personnel!
Faites tourner!

Et de notre côté il manque 1 puéricultrice et des IDEsur des CMS, on va se les arracher!

Bonjour  :cheers:

Je vous invite aussi à placer une annonce dans le section approprié dans notre rubrique Offres d'emploi en Nouvelle Calédonie

Bien à vous
Kenjee

Bonjour
Je m'appelle Elodie et suis infirmiere, malheureusement pas disponible avant debut octobre.
je me permet quand meme de demander, de quelle structure il s'agit Poindime?
Nouvelle sur l'ile je ne connais toutes les structures de soins.
Merci et bonne recherché

C'est un des deux sites du centre hospitalier du nord. C'est donc une structure hospitalière avec 4 services, des médecins en permanence, des journées de 12h ou 8h.
Par contre, octobre c'est loin :(

Bonjour
Nouvellement arrivée en Nouvelle Calédonie,  j'habite Ponerihouen je recherche un poste en tant que secrétaire médicale ou autre ( je suis même ouverte à prendre une formation en interne si il le faut )j'ai mon un cap, bep et le bac si jamais vous entendez parler je suis dispo de suite.
Merci d'avance
Julia

Bonjour Julia,
C'est noté, mais chez nous tous les postes de secrétaires médicales sont occupés par des locaux. désolée

Merci bien et bonne journée

je suis en projet de partir avec mon époux et mon fils sur koumac je suis infirmiére jeune diplomé et trés intéressési vous avez d'avantage d'info je suis preneuse

Bonjour,
Les postes sont à Poindimié, je ne sais pas si le CHN cherche pour Koumac.
A voir ici:
http://www.drhfpnc.gouv.nc/portal/page/ … ficher_avp

quelle le salaire pour un débutant ?

Bonjour
Je suis aide soignante et part à Nouméa à la fin de cette année. Est-il est facile de trouver du travail sur l'hopital de Nouméa?

Je ne connais pas les salaires des IDE je suis sage-femme mais je pense que ça tourne autour des 280 000 francs ou 300 000 francs, logés.
Pour les postes d'AS à Nouméa, je ne sais pas mais attention à la loi sur l'emploi local ;)