Fille au pair !!

dites je réfléchissais à un autre moyen de garde pour mes enfants ! les filles au pair ... mais je n'y connais rien là dedans ... peut etre que l'une d'entre vous à déjà pratiqué ou utilise ce systeme de garde d'enfant ? vous savez si ça se fait ici ? quelles sont les conditions ? les frais ? enfin si quelqu'un à des infos je suis preneuse, héhé !!
à bon entendeur ...

Alors, il existe un forum pour les au pairs du monde entier francophones : forumaupair.easyforum.fr/forum.htm
C'est plus pour les filles ou garçons qui veulent faire au pair mais vous y trouverez plein d'infos et on accueille aussi les familles, n'hésitez pas à vous enregistrer et poser vos questions...

Sinon, je peux répondre par MP mais le forum sera plus complet et vous verrez les points de vue des au pairs ;)

merci beaucoup, je vais aller voir ça via le site !! ;)

bonjour !

je fais des recherches pour faire Fille au pair à Nouméa, mais peu d'organismes propose la nouvelle Calédonie comme pays ! avez vous trouvé réponses à vos questions? vous accueillez quelqu'un en ce moment ?  si oui, êtes vous passé par un organisme?

merci pour vos réponses !

Gwenne

je cherche une fille au pair egalement avez vous trouver
C"EST URGENT

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une famille d'accueil qui a besoin d'une fille Au pair entre Septembre et Decembre 2015 (possibilité de commencer mi-Juillet). J'ai 25 ans et viens de Belgique. J'ai fait un Master en Sciences géographiques et suis pour le moment en train de faire l'agrégation ce qui me donne la possibilité d'enseigner. Je suis professeur de géographie en secondaire (élèves entre 11 et 15 ans), en immersion anglais. L'année dernière j'ai vécu en Australie et j'étais fille au pair dans deux familles différentes où ça s'est extrêmement bien passé, c'est la raison pour laquelle j'aimerai renouveler l'expérience. N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir comment cela se passe pour accueillir une fille au pair chez vous.

Contactez-moi si vous êtes intéressés. Voici mon adresse mail: [email protected].

Alizée

Bonjour,
Il y a le groupe Facebook "Noumea Expat" où je pense que vous pourriez avoir des retours.
Bonne journée.
Cordialement.

Bonjours à tous, je suis Calédonienne et je souhaite partir en Nouvelle-Zélande pour faire "fille au pair" en 2016, je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider ... 

Merci d'avance :)

Bonjour, je suis à la recherche d'une famille aupair pour février 2016. Et je suis tomber sur votre annonce donc je me permet de vous demandez si vous chercher toujours une fille aupair? J'ai 24 ans et je finalise mes études de coach sportifs. J'ai Mon brevet de secourisme et Un brevet surveillant de baignade ainsi que mon BAFA. J'ai accumulé pas mal de Job ( voir mon cv si vous le désirez). Je suis déjà partie à l'étrangers avec des classes découvertes en Angleterre 1 mois et demi. Et j'ai voyager et travailler en Australie durant 9 mois,j'ai pu ainsi garder des enfants en tant que fille au pair. Si mon profil vous intéresse voici mon adresse mail: ****************
Cordialement. Alison.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ allyedepp > L'annonce de kilouz date de 2009.

Vous devriez peut-être essayer de tenter votre chance en postant votre demande à la section Offres d'emploi au pair en Nouvelle Calédonie

Merci et bonne chance,

Priscilla  :cheers:

Merci bcp ^^

l

emilie78 a écrit:

bonjour Alizée,
Vous avez trouvez une famille ? vous ne resteriez pas plus longtemps en Calédonie ?


Bonjour,

En effectuant des recherches je suis tombée sur ce post, un peu tardivement car celui-ci date de 2015. Mais sait-on jamais, peut-être êtes vous toujours actif sur ce site.
Je suis française et désire me rendre en Nouvelle-Calédonie afin d'avoir une première expérience en tant qu'au pair à l'étranger. J'ai toujours voulu devenir au pair, c'est selon moi un excellent moyen de voyager tout en gardant un cadre de vie stable, et surtout, aux côtés de petit bouts de chou!

Quoiqu'il en soit, mes questions sont les suivantes : Avez-vous trouvé une fille/garçons au pair depuis ce temps ? Etes-vous passés par une agence ? Si oui, laquelle ?

Et puis qui sait, vos enfants étant tout petits, auriez-vous besoin d'une au pair, pour l'année prochaine ?

En vous remerciant par avance pour vos réponse.
Si vous visualisez ce message bien entendu.

Merci,
Laurine.

Bonjour,
J'aimerais beaucoup devenir votre fille au paire !
Si vous n'avez toujours pas trouvée je suis disponible à partir de juillet car je doit terminer ma licence.
En espérant retenir votre attention.

Cordialement
Clémentine