Fille au pair !!

dites je réfléchissais à un autre moyen de garde pour mes enfants ! les filles au pair ... mais je n'y connais rien là dedans ... peut etre que l'une d'entre vous à déjà pratiqué ou utilise ce systeme de garde d'enfant ? vous savez si ça se fait ici ? quelles sont les conditions ? les frais ? enfin si quelqu'un à des infos je suis preneuse, héhé !!
à bon entendeur ...

Alors, il existe un forum pour les au pairs du monde entier francophones : forumaupair.easyforum.fr/forum.htm
C'est plus pour les filles ou garçons qui veulent faire au pair mais vous y trouverez plein d'infos et on accueille aussi les familles, n'hésitez pas à vous enregistrer et poser vos questions...

Sinon, je peux répondre par MP mais le forum sera plus complet et vous verrez les points de vue des au pairs ;)

merci beaucoup, je vais aller voir ça via le site !! ;)

bonjour !

je fais des recherches pour faire Fille au pair à Nouméa, mais peu d'organismes propose la nouvelle Calédonie comme pays ! avez vous trouvé réponses à vos questions? vous accueillez quelqu'un en ce moment ?  si oui, êtes vous passé par un organisme?

merci pour vos réponses !

Gwenne

je cherche une fille au pair egalement avez vous trouver
C"EST URGENT

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une famille d'accueil qui a besoin d'une fille Au pair entre Septembre et Decembre 2015 (possibilité de commencer mi-Juillet). J'ai 25 ans et viens de Belgique. J'ai fait un Master en Sciences géographiques et suis pour le moment en train de faire l'agrégation ce qui me donne la possibilité d'enseigner. Je suis professeur de géographie en secondaire (élèves entre 11 et 15 ans), en immersion anglais. L'année dernière j'ai vécu en Australie et j'étais fille au pair dans deux familles différentes où ça s'est extrêmement bien passé, c'est la raison pour laquelle j'aimerai renouveler l'expérience. N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir comment cela se passe pour accueillir une fille au pair chez vous.