Traduction officielle - Help !

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de faire traduire des documents officiels du français à l'arabe pour constituer un dossier à la Wilaya.

Avez-vous déjà effectuer cette démarche ? Combien de temps cela prend-il sachant qu'il s'agit d'un demi A4 ? Une idée des tarifs ? Et surtout, un cabinet sérieux à me recommander sur Marrakech ?

D'avance merci pour votre aide précieuse !

Iman

Bonjour Iman  :cheers:

Jespère bien que les membres vous recommanderont un cabinet sérieux pour votre traduction. Si jamais vous avez eu l'information en premier, ce serais géniale de le partager ici avec nous afin que nous pouvons le répertorier pour aider des autres membres avec le même quête dans le future.

Merci bien  :top:
Kenjee
Équipe Expat.com

Même si ce message reste sans réponse, je vous indiquerai qu'elle aura été ma démarche.

Iman

Bonjour, le consulat a la liste officielle des traducteurs agréés. Cordialement.

Salam Iman,

J'ai déjà visiter tous les bureaux des traducteurs agréés de Marrakech. La liste n'est pas longue. J'ai fait affaire avec deux d'entres-eux. Très recommandable. Un bureau se trouve sur Hassan II, près de la poste centrale de Guéliz, à côté d'un café. Le deuxième bureau se trouve à Bab Doukala dans l'immeuble Habousse. Regarde les affiches aux portes d'entrée de l'immeuble, elles sont indiqués en français pour le premier bureau et en arabe je crois pour le deuxième bureau. Les prix varies entre 120 Dhs et 350 Dhs le document. Ils vont te sortir une liste des prix déjà fixés par les bureaux agréés et ceux-ci ne sont pas négociables. Cela prend une moyenne de 4 jours afin de recevoir le document, dépendamment l'achalandage. Je ne suis pas certaine si tu dois le faire pour tes documents, mais pour moi, j'ai dû faire authentifier la signature de la traductrice à la Cour pour certains de mes documents. Cela est très facile, mais à pris 2h d'attente. Renseigne-toi!!! Good luck!

bonjour

il suffit d'allaer sur le site de l'association des traducteurs agréés du maroc http://www.atajtraduction.asso.ma/indexfr.php (Modéré: pas de pub sur le forum svp+ veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise)

Merci beaucoup pour vos précieuses réponses et Dryade pour ton témoignage détaillé, ça m'aide beaucoup ! Je vais jeter un coup d'il à tout ça très rapidement!

Merci encore,

Iman

Bonjour Vous pouvez aussi consulter cette agence [ lien modéré ]

pour une traduction très rapide .

Bon courage

Fermé