INFORMATIONS Conseils

Le 22 avril 2024

Je cherche une solution optimale pour un citoyens français pour l'achat d'un véhicule à mon nom ,  neuf  , assuré au Maroc .

Ouvert le cas échéant à une création de société locale pour cette acquisition  ou autres formules ,

que vous voudrez me soumettre , Je suis non résident et ne souhaite pas le devenir  pour plusieurs raisons familiales  , comptable ,  prise en charge maladie et fiscalités .

Mais j'ouvre cette hypothèse après 12 locations et 5 galères incroyables manifestement à la limite de l'escroqueries digne d'un polar .

Merci aux contributeurs avisées  pour des conseils simples et avisés  pour passer d'une période de galère de 6 mois  , à des moments plus acceptables et vivables  .

Je remercie la communauté par avance  pour des conseils pertinents  et percutants .

Bonjour,


Pour l'achat d'un véhicule au Maroc vous devez obligatoirement être résident,avec carte de séjour.

Merci de  Votre réponse déjà étudier , mais d'autres options dites à Risques un porteur mais mon choix ma direction ma préférence dans la l'égalité   , mais bon je vais changer mon état d'esprit* une nouvelle fois et faire un mauvais choix .*par la force des choses  car 12 locations 5 galères Non plus possible  . Dominique

La préférence Nationale est bien représenter au MAROC .