Dictionnaire

Bonjour à tous,

je pense que ceci pourrait intéresser plus d'un d'entre vous :

http://www.femmemag.re/news/un-dictionn … es-enfants

Il s'agit d'un dictionnaire en français, anglais et créole réunionnais. Il est destiné aux enfants, donc il ne devrait poser problème à personne pour la compréhension et l'apprentissage.

Bonjour,
merci, a voir,.
Je vais le rechercher pour le feuilleter et je vous dirais ...

;)
merci cela pourra surement m'aider a suivre les cours ...
:top:

Je ne l'ai pas trouvé en librairie donc pas pu le feuilleter. Je suis vraiment intéressée par l'éventuel avis d'un créole qui aurait la chance de le voir. Comme dit hippocampe, à voir !

Bonjour,
A lire les réactions des lecteurs de clicanoo sur l'article suivant je ne pense pas que ce soit un bon apprentissage  :dumbom:
Cordialement

En fait, il en faudrait un comme la "Méthode à Mimile".

Mareve a écrit:

Bonjour,
A lire les réactions des lecteurs de clicanoo sur l'article suivant je ne pense pas que ce soit un bon apprentissage  :dumbom:
Cordialement


Si les commentaires se révèlent être vrais, effectivement, ce n'est pas tentant. Je me ferai moi-même mon propre avis en le recherchant dans les librairies du sud.

:top:
sinon il existe la methode Mi Koz Kreol" avec livret et deux cd  pas facile a trouver je l'avais trouve sur amazon,
je cherchais une methode trilingue avec l'anglais, mais si la derniere citee par nimportekoi malheureusement ne donne pas satisfaction , faudra surement penser a en fabriquer une  :unsure:cheers:

Juanita et Jluc a écrit:

:top:
sinon il existe la methode Mi Koz Kreol" avec livret et deux cd  pas facile a trouver je l'avais trouve sur amazon,
je cherchais une methode trilingue avec l'anglais, mais si la derniere citee par nimportekoi malheureusement ne donne pas satisfaction , faudra surement penser a en fabriquer une  :unsure:cheers:


why not? this is a great idea!!
pourquoi pas? c'est une bonne idée!!
bein poukoi pa? sa sé in bon lidé!!

Christelle

christ974 a écrit:
Juanita et Jluc a écrit:

:top:
sinon il existe la methode Mi Koz Kreol" avec livret et deux cd  pas facile a trouver je l'avais trouve sur amazon,
je cherchais une methode trilingue avec l'anglais, mais si la derniere citee par nimportekoi malheureusement ne donne pas satisfaction , faudra surement penser a en fabriquer une  :unsure:cheers:


why not? this is a great idea!!
pourquoi pas? c'est une bonne idée!!
bein poukoi pa? sa sé in bon lidé!!

Christelle


effectivement christelle ,l'idee avait deja germee dans la tete a mon epouse, je vois donc qu'il va alloir que je lui confirme, avec toi comme prof de creole et elle l'anglais cela devrait faire le stuff
:cheers: