Stage aux Phillipines

Salut à tous,

Je m'appelle Alban, j'ai 21 ans, je suis étudiant en école de commerce et j'ai décroché un stage d'une durée de 6 mois, je suis super content. J'ai déjà mon Visa et mes billets d'avions, j'arrive donc le 20 Août et je repars en Janvier. 3 étudiants de mon école sont déjà partis aux Philippines c'est sur leur conseils que j'ai moi aussi choisi cette destination. Je sens que ce séjour va être top. Pour le moment ce qui me fait le plus de souci c'est mon logement, si certains ont des plans ou des contacts je suis preneur, coloc ou pas :), dans le quartier de Pasig, à Manille ;)
Si des gens ont envie de bouger un peu dans les Philippines quand je serais la bas, je suis aussi partant :)

Alban

Salut  alban, je suis actuellement à manille quartier pasig, il y a deux résidences sympa que tu pourras sûrement retrouver sur internet " capri oasis" et "hampton gardan" ils proposent des Condo, studio et accès à la piscine.
Si tu as d'autres questions dit moi. Je reste ici jusque fin septembre ;)
See you

Bonjour albanco,

Si vous lisez bien le post de Alban,vous verrez qu'il a posté en Juillet 2014 et il repart dans son pays en Janvier 2015.

Merci
Yuveshen