Logement Saint Georges

Bonjour,

J' ai appris il y a quelques jours mon affectation à Saint Georges (professeur des écoles).
Est-il facile de trouver à se loger? Le problème étant que je ne pourrai pas arriver avant fin août sur place...
Merci pour vos réponses!

C'est encore un problème, le logement à St-Georges, surtout si tu arrives au dernier moment.
A tout hasard contacte M. Pollux qui a un parc de petits appartements, comme deux trois autres "investisseurs" dont le nom m'échappe

Merci pour le conseil. J'ai trouvé deux Mr Pollux dans l'annuaire, mais pour l'instant, je n'arrive pas à les joindre!

Hello!

J'ai joint Me Pollux, qui m' a dit qu'il n'y avait plus de logements, et m'a informée que l'autre Mr Pollux habitait une autre commune...Grrr!!!

eh oui le logement c'est compliqué ici
bonne idée d'investissement en guyane

lylazenfleur a écrit:

eh oui le logement c'est compliqué ici
bonne idée d'investissement en guyane


Essayez, on en causera après. Entre le foncier pas disponible, la difficulté d'avoir des artisans compétents pour la construction et l'entretien, la rotation des locataires à gérer, qui en plus se révèlent souvent pas solvables (pas toujours de leur faute... chômage très fort), et vous verrez que c'est loin d'être simple malgré les "aides" via défiscalisation.
Sauf pour les requins et les très gros malins, mais il faut réellement connaître usages et personnalités sur place.

Bonjour,
Existe t'il des logements sur St George pour les Douanes et la Paf, j'ai vu sur internet qu'il y avait un petit parc locatif pour les fonctionnaires.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Séb

Douane, oui. PAF, je ne sais pas.

Merci pour votre réponse.
Cordialement de Sébastien

c'est vrai que si je dois investir ce n'est pas en guyane que je mettrai mon argent
il faut être originaire ou un gros investisseur pour pouvoir faire quelque chose de bien en guyane, bien sur c'est un avis personnel
et puis c'est vrai que les artisans et constructeurs de maison ne sont pas des plus sérieux ..
l'aventure en forêt oui mais l'aventure en construction non lol