Logements

Bon voilà j'avais presque trouver un logement. Mais je ne trouve pas il y a t'il des journaux avec des annonces ? Ou des astuces car je trouve pas.  Même les agences on 3 ou 4 annonces et de plus sa devient urgent. On m'a conseillé le site de blada mais il y a aucune annonce...
Merci d'avance pour  votre aide.

essayes leboncoin.fr
il y a pas mal de choses

Oui &'ai déjà regarder mais sa bouge pas toujours les même annonce. ..

Bonjour
Il y a une maison T4 à côté de chez moi (cayenne quartier montabo) 200m de la plage et coin calme.
Des qu'il ne pleut plus je vais te chercher le numéro.

tu peux aller sur cyphoma.com c'est le meme principe que leboncoin en métropole. Tu trouvera forcement ton bonheur sur ce site

Ok merci

amandinedu40 a écrit:

tu peux aller sur cyphoma.com c'est le meme principe que leboncoin en métropole. Tu trouvera forcement ton bonheur sur ce site


Forcément pas sûr,  :(   je ne veux pas décourager la dame mais il y a toujours eu une tension de l'immobilier en Guyane et le parc change massivement de mains en juillet août septembre (périodes de la plupart des mutations correspondant aux sorties et rentrées scolaires 

Voici un lien pour t'aider

Oui c'est très compliqué. Sur le site donne précédemment il y peut d'annonces.

aubrunteam a écrit:

Oui c'est très compliqué. Sur le site donne précédemment il y peut d'annonces.


Mais tu peux déposer la tienne

A Cayenne il y a des studios meublés, palliatifs en attendant de trouver. Tape sudio meublé sur pagesjaunes.fr

Je recommande Phigarita

[Modéré: veuillez poster une annonce dans la section immobilier svp]

C'est effectivement très difficile de se loger.
Je vous invite à m'envoyer un message privé.
Je travaille dans une agence immobilière, je pourrai regarder pour vous.
Je ne peux pas faire de pub mais nous avons actuellement un appartement refait à neuf de type T4. ca n'est aps ce que vous cherchez, peut-être, mais cela peut vous aider en arrivant.
Par contre, si vous n'êtes pas sur place, vous ne pouvez visiter. Donc réserver.
Je vous conseille d'aller dans un meublé en arrivant et de chercher sur place.
Quand arrivez-vous?

Bonjour,
Moi, j'ai trouvé sur le bon coin.
Malheureusement, ce n'est pas trop le bon moment.
Les grands départs se font surtout juillet.
Donc location mai/juin.
Faites attentions aux arnaqueurs!
Que recherchez-vous et où?
Rivieredautomne

Bonjour  arbre  vert
J ai vu votre annonce  sur le site
Je suis a la recherche  d un appartement  sur cayenne
Je suis prof de coiffure je vais venir  sur cayenne  fin aout 
Marie

bonjour,

vous pouvez aussi essayer sur le site
guyaweb.com

bonne recherche

Andrea

je suis dans le meme cas de figure, je cherche un logement pour début aout, je suis meme prete à payer un mois en avance si celà peut m'aider a trouver un truc sympa, pour le réserver

j'ai posé une annonce sur Blada, et j'ai reçu des offres d'arnaqueurs.... trop alléchantes pour être vraies, et qui s'arrêtent brutalement de répondre à mes mails lorsque je leur dis, au flan, que j'ai un contact sur place pour aller visiter le bien....

je cherche une maison de 3 ou 4 pièces, pas trop loin du centre de cayenne. Remire-Montjoly n'est pas dans mes moyens, on m'a parlé de la route de Montabo?

Bonjour Gabianne,

Je suis prête à t'aider, mais écris moi en BP.
A plus

merci, mais il va falloir m'expliquer comment faire, je ne suis pas à l'aise avec l'ergonomie de ce site

BONJOUR
si il n'est pas interessé pour cette maison , je suis preneur pour les infos
merci d'avance

on ne s'est pas compris, il me PROPOSAIT une maison, mais c"était une arnaque

Bonsoir,
J'ai une amie qui quitte la Guyane, son chéri reste.(pb de mutation)
Donc, ils ont un beau 3 pièces (2 chambres+1 grand salon, cuisine ouverte, un cagibi,wc séparé de la salle de bain),pour juin (s'ils trouvent un studio ou un T1 à la place), la location est sur REMIRE par agence.
Me contacter en BP, je vous donnerais leurs numéros de téléphone.
A bientôt

Bonjour,


Je pense que votre amie m'a contactée via Blada, malheureusement ce logement dépasse mes capacités financières

merci quand meme de votre aide

Bonjour Gabianne,

Peux-tu me dire comment tu as su que c'était une arnaque STP ? Because, je vais aussi bientôt chercher quand je saurais où mon ami sera "envoyé" ... Donc, toutes les infos sur les arnaques m'intéressent :
- comment les débusquer ,
- comment ne pas tomber dedans,
- comment trouver un appart sympa sans y mettre les deux bras ???
Courage Gabianne ! Tu dois être envoyé(e) en éclaireur  :rolleyes:

le flair, Praline, le flair!!!!!!  :D
non, plus sérieusement, quand l'annonce ne correspond pas à la réalité du marché, genre 700 euros pour une villa genre celle que tu vois dans les agences immobilières à 1500, quand le gars refuse que qqun sur place aille visiter pour toi, et te presse en te disant 'elle intéresse beaucoup de monde, dépechez vous de m'envoyer de l'argent pour la réserver', et que en plus quand tu essaies de le joindre au téléphone, que tu laisses un message et qu' il t'envoies un mail pour te  dire qu'ul s'est trop déplacé pour rien, et que non, il ne fera pas visiter...

ben moi j'ai tous les warnings qui s'allument!!!!

bonjour rivière d'automne
je peux avoir plus d'infos sur le t3 sur remire
merci

Bonjour,

Je suis aussi passée par les arnaques en tout genre.
Le principe est de rien payer d'avance ni par "mandat cash", ni par virement.
Le mieux c'est de prévoir d'arriver un mois avant la famille ou de faire un aller-retour Métropole Guyane pour passer aux cibles les agences immobilières et les petites annonces.
En sachant que comme partout, il va avoir des arnaques que ce soit par agence ou de particuliers à particuliers.
Il faut savoir que juin semble être le mois idéal, août les Expats seront partis et ceux qui restent sont en vacances... Tout ce que je peux proposer aux Expats qui veulent "se rassurer" sur un "logement", je pourrais aller voir de l'extérieur, voir sa localisation, proximité des points jugés importants pour vous.
Tout cela dans le secteur de Cayenne,Matoury..Tout cela ne vous coûtera , peut-être qu'un début d'amitié en Guyane.
Il y a 3 ans, j'ai été accueillie de la même façon par une locale.
Contactez moi par BP.
Bon courage à tous et à toute.

bonjour à tous,
Bizarrement je ne reçois pas toutes les notifications de réponse de cette discussion

(Modéré: veuillez poster à la section Immobilière svp)

Pour ce qui est d'avoir qqes infos sur la Guyane je veux bien répondre à qqes questions (je suis en Guyane depuis 2003) mais je souhaiterai plutôt être contactée par mail, c'est + simple pr moi. ([email protected]).

A bientôt
Bon courage pour les arrivants.

je vois mieux comment fonctionnenet (ou pas) les arnaques !!! De toute façon, je ne donnerais pas d'argent sans avoir visité et vu de mes propres yeux l'endroit où je vais vivre ... Principe fondamental !!!

Bonjour,


Avec mon conjoinet et mon petit bout de 4 mois, nous venons nous installés à Kourou le 17 Août 2014 mais il est difficile de trouver une location donc si vous avez  des propositions ou autres nous sommes preneurs.

Merci par avance