Transport en avion

bonjour, actuellement en vacance en france j'aimerai ramener un trotteur pour ma fille dont les dimensions suivante 79*66*24cm  pour un poids total de 4,5klg quelqu un peu me dire le prix et les conditions pour le descendre avec moi par avion sachant que je voyage par air maroc merci d'avance

Salut,

Avec Air Maroc déjà vous avez droit à deux bagages de 23 Kg max chacun donc vous pouvez mettre le trotteur dans un grand sac. Ou alors si vous voulez l'emporter comme colis supplémentaire dans le cas où vos bagages sont pleins vous payez 150 Euros si mes souvenirs sont bons mais ça ne doit pas avoir changé.

Bonnes vacances!

merci pour l info il faut juste que je trouve une valise assez grande  merci quand meme car sinon ca va faire chere sur trotteur

billy83000 a écrit:

merci pour l info il faut juste que je trouve une valise assez grande  merci quand meme car sinon ca va faire chere sur trotteur


A la limite tu l'emballes avec du film il y a des machines à l'aéroport et tu l'enregistre en soute comme un bagage !

oui je vais trouvé une solution car 150 euro!!! ca fait cher le trotteur merci steph pour l info