Vente Maison F3 St Joseph

Bonjour à tous,

Nous vendons notre bien à St Joseph, précisément à la Rivière Langevin. C'est une jolie maison F3 en duplex, composée de deux chambres à l'étage ainsi que d'une mezzanine aménagée en chambre d'amis. Salon, cuisine équipée et SDB avec douche à l'italienne au RDC. La parcelle mesure 320m2 et la maison 90m2 et la varangue 20m2.

La maison est jumelée et se situe dans le quartier de la rivière Langevin au calme. Idéal premier achat, jeune couple, et attractivité locative.

Quartier calme et magnifique entre remparts, rivières, et cascades.

Prix de vente : 112000 FAI inclus

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter au 0692311586.

satouchan a écrit:

Bonjour à tous,

Nous vendons notre bien à St Joseph, précisément à la Rivière Langevin. C'est une jolie maison F3 en duplex, composée de deux chambres à l'étage ainsi que d'une mezzanine aménagée en chambre d'amis. Salon, cuisine équipée et SDB avec douche à l'italienne au RDC. La parcelle mesure 320m2 et la maison 90m2 et la varangue 20m2.

La maison est jumelée et se situe dans le quartier de la rivière Langevin au calme. Idéal premier achat, jeune couple, et attractivité locative.

Quartier calme et magnifique entre remparts, rivières, et cascades.

Prix de vente : 112000 FAI inclus

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter au 0692311586.


@ satouchan,

Il me semble , a moins que ce ne soit deja le cas, qu'en ajoutant votre annonce aux annonces immoblieres du site, cela sera un complement a votre offre
bonne chance
jluc
:cheers:

kikou

je vous envoie un MP
je souhaiterais en savoir +++

basgi

Merci je n y avais pas pense je vais l ajouter la bas.

satouchan a écrit:

Merci je n y avais pas pense je vais l ajouter la bas.


:top:
vous pourrez meme y associer des photos pour completer votre description
:cheers: