Coiffeur

Bonjour!

Connaissez-vous des TRES bons coiffeurs à HCM, capables de gérer des cheveux épais avec une coupe complètement destructurée?
Merci pour vos réponses! :top:

HCMmevoilà a écrit:

Bonjour!

Connaissez-vous des TRES bons coiffeurs à HCM, capables de gérer des cheveux épais avec une coupe complètement destructurée?
Merci pour vos réponses! :top:


Bonjour,

Pas d'adresses à vous donner, mais repérez vous dans les "hieu cat toc" par la formule "tan thoi" ou kieu moi" signifiant "coupe moderne....généralement suivi de "cac loai" toutes sortes., mais je pense que vous pouvez également retrouver des coiffeurs très chics ... et très chers qui sont les représentations de nos coiffeurs occidentaux...

Cordialement - Hoankiem

sans vouloir vous décevoir,un bon coiffeur qui a l'oeil ici,c'est plutot la perle rare.J'ai vu une annonce a l'hotel Oscar,rue Ng Huê,comme quoi un coiffeur prétend avoir été formé a Londre.Il ya son tél.J'espère que vous n'aurez pas la coupe de dandy version Reine Mère a la sortie du salon :-))

Bon, ça a l'air compliqué mais merci pour vos réponses!

Bonjour,

non c est pas complique!! les cheveux ça repoussent entretemps.

Donc vous allez essayer plusieurs coiffeurs et vous finirez bien par trouver celui qui vous convientil y a de très bon coiffeurs locaux, pas la peine non plus d aller payer une fortune chez un "diplôme du monde"
c est selon les critères de chacun d être satisfait ou pas.

allspice a écrit:

Bonjour,

non c est pas complique!! les cheveux ça repoussent entretemps.

Donc vous allez essayer plusieurs coiffeurs et vous finirez bien par trouver celui qui vous convientil y a de très bon coiffeurs locaux, pas la peine non plus d aller payer une fortune chez un "diplôme du monde"
c est selon les critères de chacun d être satisfait ou pas.


Bonjour,

D'autant que j'ai été très surprise de retrouver à Ha noi des jeunes gens archi modernes, excessivement bien "sculptés" avec des coupes (ou découpes... :D ) tout à fait recherchées...... - c'est nouveau : en novembre tout le monde était quasiment coiffé avec la coupe "trottoir", ben là il y a du nouveau... - Il est vrai que les jeunes gens dont je parle ne semblaient pas pleurer misère vu leur alllure.... ....et que même en dongs..... l'artiste capillaire avait dû se faire payer cher... :o

Bonne journée - Hoankiem