Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du site, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider :)

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

Julien, bonjour,

Je suis ce jour en France, Ex entraîneur de Tennis, je souhaiterai me rapprocher de mon fils Arthur qui vie sur Melbourne, et fait parvenir à Serge Poumés mon CV, plus lettre de Motivation.


Pensez vous Julien avoir des pistes et/ou ouverture étant bien sur Prof de tennis (BE1, BE2).

Dans l'attente, Julien, salutations sportives et distinguées.

Philippe Cabrol

Slt Julien je souhaite faire des contacts avec des personnes vivant à melbourne .merci

Si des personnes sont intéressés pour une rencontre à Nancy, dites moi le :)

Salut Julien, c'est saber de Tunis j'aimerais bien  faire des contacts avec des personnes vivant à sydney .merci

Slt je souhaiterai avoir avec des personnes vivants en Australie .merci

Une excellente façon de rencontrer du monde a Perth, c'est d'écumer les bars de CBD, le centre ville, (autour de Saint George Terrace et Hay Street) ou un peu plus haut, derrière le pont, côté Northbridge (quatier un peu chaud de la ville).  Etant dans un pays anglo-saxon, les bars commencent à se remplir dès 17 heures (au moment de la sortie des bureaux) pour atteindre leur apogée aux alentours de 18h. C'est très sympa, la bière coule à flot et c'est une bonne occasion de reseauter.

Bonjour,