Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du site, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider :)

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

Julien, bonjour,

Je suis ce jour en France, Ex entraîneur de Tennis, je souhaiterai me rapprocher de mon fils Arthur qui vie sur Melbourne, et fait parvenir à Serge Poumés mon CV, plus lettre de Motivation.


Pensez vous Julien avoir des pistes et/ou ouverture étant bien sur Prof de tennis (BE1, BE2).

Dans l'attente, Julien, salutations sportives et distinguées.

Philippe Cabrol

Slt Julien je souhaite faire des contacts avec des personnes vivant à melbourne .merci

Si des personnes sont intéressés pour une rencontre à Nancy, dites moi le :)

Salut Julien, c'est saber de Tunis j'aimerais bien  faire des contacts avec des personnes vivant à sydney .merci

Slt je souhaiterai avoir avec des personnes vivants en Australie .merci

Une excellente façon de rencontrer du monde a Perth, c'est d'écumer les bars de CBD, le centre ville, (autour de Saint George Terrace et Hay Street) ou un peu plus haut, derrière le pont, côté Northbridge (quatier un peu chaud de la ville).  Etant dans un pays anglo-saxon, les bars commencent à se remplir dès 17 heures (au moment de la sortie des bureaux) pour atteindre leur apogée aux alentours de 18h. C'est très sympa, la bière coule à flot et c'est une bonne occasion de reseauter.

Bonjour,

Je trouve que c'est une excellente idée, cela permet de transformer une discussion virtuelle en discussion autour d'un verre par exemple. Je suis sur Amiens, mais  mobile .
J'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes avec des aspirations similaires aux miennes.

merci pour cette idée

Bonjour Markly,

La Chambre de Commerce Franco-Australienne (www.facci.com.au) organise régulièrement des conférences sur des thèmes business (avec des chefs d'entreprise français et australiens ou des politiciens d'Australie Occidentale) mais aussi des rencontres de Networking (des chasseurs de tête français participent à ces pots organisés une fois par mois dans les lieux branchés de la ville ou en bord de fleuve)

Le faits de participer à ces événements permet de rencontrer de jeunes français qui bossent  et ont envie de partager leurs expériences avec les nouveaux arrivants et d'autres qui cherchent un job....vous aurez, je pense, beaucoup de sujets en commun  ;)

La CCI tient à jour une liste de distribution (c'est un bon moyen de se mettre au parfum)

@+,
Zoreillette

@ Zoreillette > Merci d'avoir partagé ces renseignements avec nous.  :top:

@ tout le monde > Cependant, ici je pense que se serait bien si on pouvait se pencher un peu plus sur le sujet. Je vois qu'il y a pas mal d'entre vous qui sont partants pour organiser une rencontre alors pourquoi ne pas essayer de fixer une date / l'heure et de tomber d'accord sur le lieu de la rencontre? Je pense que celà pourrait être fun.  :idontagree:

Vous avez des suggestions sur le lieu de  la rencontre, la date ou autres?  :D Qui veut commencer?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Je suis sur Melbourne,

Contactez moi si vous voulez qu'on s'organise quelque chose.

0402775595.

Bonjour, je suis à Melbourne pour les fêtes de fin d'année !

OK, salut mr julien est bonne fête d'année 2015  j'aimerais bien  faire des contacts avec des personnes vivant à sydney .merci

Bjt bjr,
Je vien d'arriver seul a Melbourne, je ne parle pas encore anglais et j'aimerai rencontrer des gens pour sortire ou boire un verre :) yuuuuu fab

salut fabian! tu vis ou exactement à melbourne?

Prahram market a la residence hotel ( the cullen ) et toi? Chaud un verre fin de journee? Yuu fab

Pourquoi pas ? :) Je suis dans un backpack sur St Kilda à Grey Street, donc c'est pas loin d'où t'es. Ou est-ce qu'on se donne rv et à quelle heure ?

Si t chaud je vais en ville tento, on px ce rejoindre a la Gare De Flinders Street
345–347 Flinders Street a 17h?
il i a des bar sur la place, mon numero : 0402 632 491
Si pas plus pret mais je connai rien :D une idee? Yuu fab

Eh ben nickel on fait ça! Je suis à la bibliothèque de Melbourne là, c'est à 200m de Flinders Street. See you at 5pm then!

Ok cool call me si tu ne me trouve pas ;) a tt

A merd atand je ne serrai etre la que a 17h40 c toujour bon? Yuu

Oui OK ça va pour 17h40!

Dsl gars, ça va si on fait ça vers 19h? :p

J'arive hin chui ds le tram a 3 arret ;)

A ouai aliz no prob pttr plus demain allor c ok pour toi?

Alz pour 19 enfet comme ca j'ai le temp de faire mes truc a tout

Yo je vais sur la place dans en terrasse au public bar, quant tu a la gare dans le dos c deriaire le batimant de droit sur la place ;) a tt

Bonjour Julien, nous sommes un couple franco maltais tout juste arrivés à Brisbane et nous aimerions rencontrer des expats de toute nationalité (mon compagnon ne parlant pas français). Merci!

Bonjour,
je viens d'arriver avec mon conjoint à Sydney.
On aimerait rencontrer des expatriés Français pour bavarder et partager nos expériences.
Si vous êtes à Sydney n'hésitez pas à me répondre ^^.

MorganeetSebastien a écrit:

Bonjour,
je viens d'arriver avec mon conjoint à Sydney.
On aimerait rencontrer des expatriés Français pour bavarder et partager nos expériences.
Si vous êtes à Sydney n'hésitez pas à me répondre ^^.


Salut Morgane,
Moi je suis expat française aux USA, mais je serais de passage à Sydney pour le boulot et j'en profite pour étendre mon séjour et découvrir Sydney.
Je serais dispo du jeudi 2 avril et je repars le Dimanche 5 avril au matin. Si tu as envie de boire un verre/ manger un bout te balader.... ce sera avec plaisir pour moi!
A+