Départs en Australie pour un WHV pour 2015

Bonjour, Si vous partez en Australie pour un WHV en 2015 n'hésitez pas à vous présenter ici et a parler de vos projets!

Voila bonsoir a tous j'aimerai partir pour un WHV en 2015 en australie. J'ai un peu de sous de coter mais c'est pas enorme...  J'aimerai cree un groupe de personne qui serait partant pour partir sur sydney et voila trouver un job sur place et un logement. Je parle anglais pas courament mais assez bien pour me debrouiller dans un pays anglophone.

mon frere je suis de coeur avec toi,par ce que je dois aussi partir en 2015 alors j'espeer tu as deja plus d'info pour le voyage, qui pouront nous etre utile!

Mon frère un africain ne peux pas postuler un WHV car cela n'est pas favorable pour les pays africains juste quelques quinzaines de pays et c'est tout et aucun pays africain n'en fait partir

Salut tôus le monde !! Je prévois de partir en Australie avec un WHV  pour un an a partir de septembre 2015 en direction de Sydney !! Mon objectif étant d'apprendre l'anglais de faire la fête de faire de nouvelle rencontres et d'explorer divers paysage pour une aventure de folie !! Donc Si vous êtes partant j'attends vos messages !! :)

Moi aussi j'aimerai partir en Australie en 2015 , as tu déjà obtenu ton visa ?

Mon rêve est de partir en Australie passer quelques mois et passer un concours pour être bilingue par la suite de ce séjour . Si quelques uns qui sont déjà en Australie voudriez bien prendre contact avec moi, et me raconter leur expérience sa serait gentil

Bonjour ! Moi je suis actuellement en WHV. J'ai d'abord été dans une école. Langports, que je conseille à tout le monde, parce qu'ils sont vraiment géniaux. Maintenant je suis sur Brisbane et c'est assez dur de trouver un boulot. Cependant, je conseille ce visa, car vraiment l'Australie c'est cool et ça permet d'améliorer son anglais !

Bonjour tout le monde !

Voila mon projet se concrétise...
Je pars avec une amie a Sydney en novembre !  :D
Nous allons prendre les visas WHV en mars et billets en avril !
A l'arrivée nous serons en auberge de jeunesse pendant 10jours et après on avisera sur place !

Personnellement j'y vais pour apprendre la langue et découvrir la vie, paysages, habitants etc.. J'aimerais trouver un travail dans n'importe quel secteurs (juste pour subvenir a mes besoins sur place).

La grande aventure démarre bientôt et j'ai  très hate ! :)

Salut ! Je fais un Tour du Monde depuis 5 mois maintenant. Cambodge, Vietnam, Laos, Thailande, Sri Lanka. Je pars en Indonésie puis aux Philippines jusqu'à fin Aout. J'ai 2 potes que je rejoins à Phuket fin Juillet, qui ont travaillé 7 mois sur Sydney en tant que serveur dans un Steak House de luxe au bord de la baie. De 4000 à 5000 dollars/mois.

J'aimerais faire une halte à Sydney pour 2 ou 3 mois avant de repartir pour la suite de mon voyage. Donc début Septembre. Je suis Barman, compositeur de musique et DJ, je me débrouille en Anglais, Espagnol et Portugais, mais suis ouvert à tous types de Job. 

Je viens du 95, Sannois près d'Argenteuil.

Si mon 'profil' t'intéresse, envoi moi un message ;)

Bonjour je suis Abdelghani Yaddouch du Maroc, oui je suis intéressé par votre projet,et je suis de votre disposition.

Bonjour !

Je pars en Australie mi Septembre en temps que fille au pair à Perth pour 3 mois. J'aimerai rencontrer des personnes là bas pour découvrir le pays, sortir et faire la fête ! N'hésitez pas à me répondre si c'est le cas =)