Départ Septembre 2012

Bonjour,

J'ai 25 ans et je viens de Belgique. Je pars en septembre pour l'Australie avec un WHV. Je n'ai encore rien de prévu actuellement. Si quelqu'un veut commencer l'aventure avec moi, il est le bienvenu ou la bienvenue! Je suis ouvert à toutes propositions car je veux faire plein de choses durant ce voyage et en profiter un maximum!

A une prochaine peut-être. :)

Arnaud

Bienvenue sur le forum Arnaud!;)

Harmonie.

Salut Arnaud,

J'arrive également à Sydney en Septembre.
Ca serait cool de se rencontrer sur place.

Ludovic

Salut Ludovic,

Je ne sais pas encore dans quelle ville je vais débarquer. Si j'arrive à Sydney effectivement ça serait cool de se rencontrer.

Arnaud

Salut,
Nous sommes Charlotte et Nicolas et nous avons également prévu d'arriver en Australie en Septembre.

Par contre paraîtrait-il qui faille aller plutôt sur la cote ouest pour y trouver plus facilement du boulot.
j'ai entendu parler de Perth.

Salut Charlotte et Nicolas,

Je n'ai pas encore regarder pour cela. Je n'ai pas trop le temps maintenant pour préparer mon voyage. Dès que j'ai du nouveau, je vous informe.

Arnaud

C'est également ce que j'ai entendu dire. Les salaires sont en en général de 20$/h à Perth contre 15 à Sydney

Bonjour Arnaud, je m appelle Coralie, j ai 26 ans et je prévois d aller en Australie pour un an aussi, je n ai pas encore choisi la ville non plus mais j aimerai rencontrer des gens sympas pour faire des morceaux de chemin ensemble, n hésite pas a me contacter: [email protected]. A bientot +

Salut,
Moi c'est Anaïs. J'arrive courant septembre à Sydney ou Perth, à voir. Je resterai un an en Australie également mais n'ai pour le moment rien prévu! ;-) Mais ce serait cool de pouvoir échanger avec vous sur ce voyage de ouf qui approche!

Salut nous
C'est Flavia et Nicolas et nous souhaitons rejoindre l'Australie à partir d'aout 2012.
Nous sommes très friand de rencontres également :)

Cdt

Bonjour,

Savez-vous déjà où vous allez débarquer? Pourquoi là? Combien de temps?

Moi je suis libre de partir dès le début septembre.

Bonne journée à tous

Voilà je viens de prendre mes billets d'avion, je pars pour Perth le 12 septembre!

Donc si vous partez dans ce coin là aussi faites signe ;)

A bientôt peut être

Arnaud

Salut Arnaud,

Je pars également le 12 pour perth (départ de paris, escale a KL et arrivée a 15H a perth) . J'ai prévu de rester une semaine dans un backpacker pour faire les papiers, trouver plein d'infos et rencontrer du monde, m'impregner de la vie australienne quoi :). Je suis en train de chercher un backpacker près de northbridge. Sais tu déja ou tu vas aller en arrivant ?
n'hésite pas a me contacter : [email protected]

see ya

Hello !
Je pars également pour Perth ce mercredi 12 ! CuzcoMarion, si tu veux moi le premier soir j'ai réservé dans un backpacker près de northbridge. Billabong Backpackers Resort
Si vous voulez qu'on se fasse un truc, je viens toute seule aussi et je serais ravie de rencontrer du monde ! :)

Salut,

Moi pour commencer je serais en dehors de la ville. Mais il faudra que j'y vienne pour la visiter et pour les trucs administratifs. On se tiens au courant et on peut se rencontrer là-bas ;)

Bon vol!

Ouai ce serai cool on reste en contact par mail Bon vol a vous aussi :)