Projet mode Miami

Bonjour à tous,

Je suis un jeune entrepreneur de 30 ans dans la mode avec un projet en place depuis 3 ans en France, je souhaite l'exporter à Miami car mon but est d'y vivre,

Pour cela j'ai un capital (pas assez conséquent pour ce que je veux faire :-| ) des personnes qualifiées dans chaque facettes du milieu associé à mon projet, un business plan en cours élaboré pour les États Unis, seulement voilà aucun contact de l'autre côté de l'océan.

Je solicite ce forum dans l'espoir que des expatriés français aurait des contacts dans la mode, dans l'investissement sur Miami où autres..

Mon départ est prévu pour fin juin du côté de south beach.

Si des personnes veulent en discuter/aider/aiguiller ou même me rencontrer sur place j'en serais ravie.

Bien à vous ladies and gentlemen

A.H.

Bonjour A.H et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseillerai de déposer cette annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Miami sil-vous-plaît car c'est la section la plus appropriée pour votre demande.

Merci,

Priscilla

Merci Priscilla,

La partie Recherche de partenaires, d'associés à Miami n'est pas très "mouvementé" mais c'est fait. :)

Cordialement

Bonjour A.H.,

Suite à votre annonce concernant votre projet "mode", je souhaiterais juste postuler car je suis couturière sur mesure, et que si vous aviez besoin d'aide, conseils et même service dans ce domaine, je me porte volontaire car tout comme vous, mon ambition serait de pouvoir lancer une ligne française de vêtements aux USA. Actuellement sur Toulouse, et montant le projet dans ce sens avec l'aide de l'ANPE....
N'hésitez pas si cela vous intéresse... sinon bon voyage et bonne chance !

Angélique.

Bonjour Angélique et A.H

Ton projet semble intéressant et je te souhaite de réussir,je vais m'installer a Miami vers le mois de novembre et je vais essayer de continuer mon métier là-bas,je suis Visual merchandiser,et j'étais aussi commerciale pour des marques de prêt à porter.
Angélique je suis à Toulouse aussi,si tu veux nous pourrons parler de ton projet?!
Bonne continuation!

Personnellement, j'habite deja sur place aux Etats-Unis. Le fait est que j'ai toujours reve de travailler dans le milieu de la mode. Donc, ca serait super si par exemple on pouvait s'associer.

Je pourrais meme vous mettre en contact avec un excellent avocat si vous le souhaitiez.

Je vous aide et vous m'embaucher en gros.

Bonjour The Diplomate!

Je viens de tomber sur votre message et tout comme mademoiselle de Toulouse je propose aussi mes services.

En effet, diplômé de l'école Formamod et ayant 3 ans d'expérience en tant que styliste/coach en image d'un businessman londonien, je suis à la recherche d'un poste similaire et souhaite moi aussi m'installer à Miami.

Je suis ouvert à d'autres propositions de poste en image/consulting ou autres.

Je suis disponible pour de plus amples informations.

Dans le cas où vous ne chercheriez pas, bonne chance et à une prochaine!

Malcom Kim

Bonjour merci a tous pour vos réponses mais professionnellement quel ville me conseillez vous? et petite question comment pourrais je trouver les pages jaunes américaine car ça mes très difficile de demarcher c'est tres difficile de trouver des informations de la france.
Merci pour vos conseilles

http://www.yellowpages.com/

et entrer la ville....

Pour la ville, cela dépend de ce que tu souhaites faire. Tu veux entreprendre (visa investisseur) ou trouver un emploi? Perso, NYC a plus de potentiel que LA et Miami selon moi.Mais c'est vrai qu'aucune de ces 2 villes ne m'attirent.

Hello,
C'est vrai que NYC pour la mode c'est quand même l'épicentre des Etats-unis après tous dépends de quelle style de vêtements on parle. As-tu pris contact avec un avocat immigration ? Est-ce que tu cherche des distributeurs ? Est-ce que tu comptes ouvrir une boutique ?
N'hésite pas a me contacter je serai ravis de pouvoir t'aider dans ce projet