Le "Ti Café" du forum... c'est par ici

Bonjour  les amis du forum :)

On est assez nombreux à venir tôt le matin
Alors , prenons notre ti-café ensemble  !  ;)

Ce topic est une  façon de parler de tout et de rien sans se retrouver hors-sujet sur le forum et gêner les discussions
Cet espace convivial est pour vous, pour que vous puissiez vous exprimer tout au long de la journée, passer dire un petit bonjour aux membres etc...

Tchix

Zut!! Trop tard!!!

Mince pas vu a temps la porte est ferme

christ974 a écrit:

Zut!! Trop tard!!!


Lol, à demain  :lol:

JBTARN a écrit:

Mince pas vu a temps la porte est ferme


Faut dire, Jerome, c'est sympa de ma part , jài envoyé le Topic à 7h59  :lol:

Pffffffffffffff moi il le note a 5H56 l envoi, aussi je ne l ai pas vu a 6H...

:D

Bonne idée!

ben decidement, trop tard, mais c'est vrai que je n'en suis pas au reveil !!

:)
Bonjour ! Trop tôt pour voir le soleil!
Mais bonne journée à tous

Bonne journée les z'amis!

6H47 petit dej pris et bonne journee a tous  ;)

Oh la la je suis la dernière, je suis restée coincée derrière un troupeau de chèvres en folie..je repasse prendre un dernier café avec vous avant de commencer ma grosse journée du mercredi  :o

Et ba alors Tchix?! Bon courage  :)

Coucou Elody, que vas tu faire avec ton petit Mael Aujourd'hui
Si tu as le temps, mets le en photo avec toi sur ton avatar..
(J'adore les petits)
j'ai  un super projet à l'hôpital avec les enfants malades (comme bénévole..) je vous en parlerai quand ce sera fait

Oh la journée est bien commencé déjà! Là on est au parc, "maman on va au togoban..."  ;)
Ensuite on va passer la matinée chez une copine et cet après midi, sieste!!!!!  :D

C'est sympa un projet à l'hôpital pour les bouts de chou  :top:

Lo31 a écrit:

:)
Bonjour ! Trop tôt pour voir le soleil!
Mais bonne journée à tous


M'enfin...  :sleep  Vous vous levez tous à quelle heure ?  :lol:

Ah oui sympa c est idee de benevolat, tu nous fera un topic, si on peut t apporter une idee ou autres  ;)

Moi a 6h00 pour faire le petit dej a ma lionne  :D

Ben, je me lève quand mes yeux sont ouverts! Mais je peux aussi m'écrouler et me lever à 8h! ;)
Bonne journée, le soleil est là, donc, la vie est belle! :)

Lo31 a écrit:

Ben, je me lève quand mes yeux sont ouverts! Mais je peux aussi m'écrouler et me lever à 8h! ;)
Bonne journée, le soleil est là, donc, la vie est belle! :)


:lol::lol::lol:

you make my day!! :heart:

LaurenceL a écrit:
Lo31 a écrit:

:)
Bonjour ! Trop tôt pour voir le soleil!
Mais bonne journée à tous


M'enfin...  :sleep  Vous vous levez tous à quelle heure ?  :lol:


:P  on l'a bien compris, au petit dej du forum...on ne verra jamais Laurence  :lol:

ben je crois que comme Laurence, j'ai du mal a quitter"  l'heure espagnole " !!
sauf quand je bosse ou le réveil me vire brutalement, mais lalors pas le temps de dial.
Donc ???

Ah mais on peut bavarder le café d'une main, la tablette de l'autre... :D

J'aime bien lire le forum le matin car nos amis de Métropole ont écrit dans la nuit  :)

Ben !! moi je suis au petit dej et je vois personne !!
Ok il est plus de huit  heures et l boutique est fermé ! :(

Coucou hippocampe, je suis là mais je passe vite..bises

A cette heure, j'étais en pleine opération "tornade blanche" et j'y retourne de ce pas! :sosad:
J'aime pas faire le ménage!

Bonne journee  :)

bonne journée a toi aussi JBTARN et aux autre bien sur :cheers:  ....bon chez nous il ai 5 heure du matin ,je ne peu pas dire le temps qu'il fait en métropoledans le 54, :sosad:  moi je ne peu pas prendre mon petit déjeuné dehors car il fait 7° sa caille un peu  :( ,bon se seras plus tard qu'en je seras a la réunion pour mi-octobre normalement .bizzzz a tous et bon weekend. :kiss:

Oh t'es bien matinal Jérôme!
Bonne journée les z'amis  :)

Courage  Papounet! Bientôt l'été chez vous puis le soleil de la Réunion!!!
Bonne journée

bon ménage a toi Tchix,s'est bien tu ai manuel il en faut  ;) ,bon c le weekend n'en fait pas de trop comme même ,tu n'a pas un chéri qui t'aide un peu lol???bon tu as le soleil sa compense un peu . :cool: bizzzz et travaille bien mais avec modération bien sur  :kiss:

bonjours la famille Elody, Olivier et Maël .. :cheers: .bon pour le soleil jespère qu'en métropole il va venir car 7 ° le matin c un peu dur dur sa caille . bon chez moi il ai 5h30 il fait encore nuit ,mais je suis quelqu'un qui se lève de bonheur du a lhabitude de mon métier ,j'était cuisinier hospitalier je suis en invalidité maintenant  .bon sa va mieux maintenant car j'ai perdu 75 kg ,je revis ,que du bonheur :top:  ,c pour sa que je vais vivre a la réunion au soleil  :cool: .bizzz et bon weekend  :kiss:

Coucou Papounet ,
Et bonjour Elody, Christ..

Papounet, pour le ménage, c'est Lo qui en parlait  :lol:

Comme d'ab, j'arrive trop  tard pour le petit cafe causette ,  ..
Bonne journée a tous.

Mais non, le week end on joue les prolongations..
Elody, joli avatar...belle tite famille  :)

Matinal, apres dejeuner etc

Bonne journee a tous

c'est dans le sud que tu aurais du aller tchix,
super soleil ce matin, pas de vent, j'ai même mis une couche a manches pour le petit dej ce matin .
Bine sur, le kfé croissant sous la varangue mi ombre et vue sur mer
Il y a de l'ecume sur la crête des vagues au large, donc on aura du vent dans la journée mais si c'est comme hier, température idéale avec 27°.
Presque tu ferme les portes ! pour eviter que tout ole dans la maison !

bonjour,

si vous faites les prolongations, je passe vous voir 5 min et je me dépêche d'accueillir les enfant!

bonne journée à vous tous

christ

excuse Tchix  j'était a peine réveiller  :sleep bon toi aussi tu fait du ménage je suppose mais avec modération bien sur mdr  bon weekend comme même. :lol: bizzzz ;)

Bon chez moi c est seau d eau ce matin... :|

75 kgs de perdu Papounet  :thanks:  Moi 13 kgs depuis quasi trois mois a Maurice  :)

bravo pour ta perte de poids ,bon pour la pluie  :sosad: chacun son tour nous il fait gris le matin bizzzz a tous  :kiss: