Qui motivé pour activité?

Tout est dans le titre,

Je cherche des gens motivé pour faire des activités.

Difficile de trouver, c'est pour cela que je passe une annonce ici.

Et par la même occasion faire de nouvel rencontre.

A bientot!

Bonjour,
Si tu précises quelles activités t'intéressent, tu auras plus de réponses :
Plage ? Balade ? Plongée ? Activités nautiques ?

Salut.

Je suis arrivé ici il y a trois semaines, donc je suis partant pour faire des trucs et visiter la Gwada, sans être tout seul :)

Activité genre rando? ou plutot boire un coup le soir?

Salut,
idem je suis motivée pour bouger (visite, plage, bar, ...)

lol :)

Si vous souhaitez rencontrer des gens sympas pour bouger, pourquoi ne pas participer au BBQ Expat.com aujourd'hui à Saint Francois, organisé par Angeli ? Voir le message "rencontre 5 Expat.com", je n'aurais pas la chance d'y être, étant encore en Métropole, mais mon mari et d'autres copains rencontrés via le site, y seront....
bonne journée à tous !
Skeul

Skeul a écrit:

Si vous souhaitez rencontrer des gens sympas pour bouger, pourquoi ne pas participer au BBQ Expat.com aujourd'hui à Saint Francois, organisé par Angeli ? Voir le message "rencontre 5 Expat.com", je n'aurais pas la chance d'y être, étant encore en Métropole, mais mon mari et d'autres copains rencontrés via le site, y seront....
bonne journée à tous !
Skeul


À tout à l'heure :

Date :

6- Samedi 23 février 2014 à partir de midi

Lieu :

6- Saint-François, plage du méridien

Forme :

6- Barbecue sur la plage

Bien entendu, tout le monde est le bienvenu, chacun amène sa famille, sa famille, ses amis, ses voisins, etc.

Faites des remarques et des propositions sous ce post, confirmez ou pas votre participation.

Mon tél : 0690 688 733

:):cool::):cool:
Pour s'y rendre, à Saint-François :
À l'office de tourisme, longer le golf (avenue de l'Europe) jusqu'au parking.
Prendre le chemin en terre sur une dizaine de mètres (cul de sac) et tourner à droite entre les deux poteaux blancs.
Il y a de la place pour se garer à l'ombre (normalement)...

Ceux qui ont des BBQ, pensez à les prendre, les merguez crues, c'est pas bon...

;)

comme antony mais plus nouveau, habitant a st ann enfin pour l instant, si n on j irais plus près de pointe a pitre car j ai pas de voiture encore mais en bus, je fais de la plongée en apnée, surf, rando, plagem bivouaque ou soirées sympas bar ou maison?  au plaisir see u

salut! j'arrive en guadeloupe dimanche et ne connait personne. j'arrive une semaine avec deux jours fériés, donc je serais motivée pour découvrir un peu la Guadeloupe!

Moi aussi toujours motivé pour le sport ou rencontré. A bientôt