Materiel catering

Bonjour mon nom est jose borras,
Proprietaire d'une maison a Andres mais residant en Belgique pour raison professionel.
Je suis a la recherche d un fournisseur en materiel catering sur la republique dominicaine.
Merci a vous.

C'est sur ce site que je trouve principalement.
Dans recherche en tapant catering il y a déjà pas mal de réponses, en mettant vuelos comida il y en a d'autre.

La question fournisseur(1) de catering(2) est vague.
(1) pour achat ou location?
(2) Pour moi catering c'est de la restauration en vol.
Elle peut très bien être traduite par je recherche un fournisseur de matériel de restauration aérienne, je cherche à louer du matériel pour une fête ou je cherche un traiteur.
Pour la première traduction étant prévu pour un avion, se fournir en RD n'est pas une nécessité. Donc je suppose que c'est plutôt la deuxième ou troisième traduction, de la location ou traiteur je demande aux voisins, ils connaissent toujours quelqu'un c'est la façon dominicaine un coup d'oeil sur les pages jaunes. pourrait vous aider.

Employer des termes anglais peut parfois amener de la précision, ici c'est pas le cas.
Bonne recherche.

Ok je vais le formuler en Francais .
Voila je possede trois friteries en Belgique,j aimerais savoir si il rxiste un fournisseur ayant le meme type de materiel enRd.
Merci.

Je ne suis pas du métier, la seule réponse précise je l'aurai en tapant "equipo de cocina" dans les liens que j'avais mis avant.
Les snacks que je vois ici sont équipés de bains-maries et de grills en inox, la plupart du temps de fabrication artisanale.
Pour avoir vu la cuisine d'un "pollo rey" je peux dire qu'il y a des fabrications au top.

Donc vous pourrez trouver:
1)l'artisan qui vous le fera d'après modèle (photos, plans) un cahier de spécifications techniques sera le bien venu au niveau contractuel, inox alimentaire ou réfractaire ils connaissement pas trop.
2)l'équipementier.

Il y a certainement des intervenants sur le forum plus proche du métier de la restauration qui auront des réponses plus précises.

Les frites ici c'est du surgelé, souvent elles sont froides et parfois recouvertes de fromage. J'ai essayé une fois, ça été la dernière. Face au "sacrilège" j'ai évité par la suite.
En réponse à la demande des enfants (et des adultes) du quartier, il m'arrive de faire des frites aux normes belges malgré l'absence de blanc de boeuf ou cheval. Ils apprécient surtout avec des "carbonnades", pour pas mal vu le prix des matières premières c'est un peu repas de fêtes.

Si vous employez du personnel dominicain, il y a intérêt à avoir une bonne régulation de température, ils n'ont aucune notion de température de cuisson et ont tendance à gaspiller le gaz.
Bon weekend.

Merci pour l info ,il est clair que leurs frites sont pas terrible.
Quant au personel dominicains,mon souhait est de le faire en famille car mon epouse et moi sommes souvent entre rd et Belgique.

Bonjour,
recrutez vous aussi du personnel dans le domaine du catering services?
Cordialement.