Changement de travail

Je suis ici depuis presque deux ans, j'aimerais changer de travail avez-vous des idées d'ou je peux chercher ?

Bonjour Manonlafontaine0000.


Bienvenue sur le forum.


Votre question étant un peu vague, il est difficile de vous répondre. Quelles sont vos aptitudes, votre Formation ?


Dans quoi travaillez-vous en ce moment ?


Cordialement.

G.V.

Bonjour !

je travaille actuellement en tant que professeur de français ici a Saint Domingue, j'aimerais changer découvrir de nouvelles choses.

J'ai plusieurs formations :

  • formation en informatique
  • formation dans l'education
  • formation dans les centres sociaux
  • formation professeur français et anglais

Au-delà de formation, j'ai travaillé dans beaucoup d'endroits différents, donc j'ai beaucoup d'expérience.

je suis ouvert à d'autres formations, si quelqu'un a des informations, on peut m'aider veuillez me contacter 😊.

Bonjour Manon.


Deux choses :



  • Je ne sais pas quel est votre statut migratoire, mais si vous êtes en Rep Dom grâce à un visa de travail, en quittant votre employeur actuel, votre visa deviendrait caduque et vous ne pourriez travailler légalement qu'en devenant résidente. Entrez-vous dans les conditions pour ce faire ?


Cordialement.

G.V.

@manonlafontaine0000 **

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section emploi du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@ThomR


Bonjour et bienvenue !


Si vous avez une offre, je vous propose de publier une annonce dans la section prévue à cet effet : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … outer.html


Ou de l'envoyer en privé.


Merci d'avance

Bhavna