Procédures pour s'installer à Istanbul

Bjr tt le monde je suis un nouveau membre ,dentiste j'adore la turquie et j'aimerais faire connaissance  pour savoir commment puis_je m'installer a istamboul merci de me repondre.

Bonjour nawal malak,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Istanbul afin de lui donner un peu plus de visibilité.

Pouvez-vous poser des questions plus précises sil-vous-plaît car votre question ici n'est pas très clair, recherchez-vous des renseignements sur les formalités à suivre pour pouvoir vous établir à Istanbul?  :unsure

Merci de nous éclairer,

Priscilla  :cheers:

Bonjour, je suis aussi dentiste et j'aimerai partir travaillé en Turquie j'ai entendu dire que si tu obtiens un contrat par internet tu peux partir tout ce passe via internet tu dois chercher moi j'ai rien trouvé mais je cherche pas trop si tu obtiens une info dis moi et bonne chance

Bonjour Maya18,

Veuillez noter que ce fil date de 2014.

Je vous conseille de poster vos questions sur la discussion que vous avez vous même créée et qui est plus récente.

Je vous suggère aussi de lire l'article Travailler en Turquie dans le Guide de l'Expatrié en Turquie.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de recommander vos collaborateurs dans l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum