Quel temps chez vous ?

Bonjour à tous!
Je viens une nouvelle fois aux news concernant le temps!
Hé oui nous arrivons samedi 21 mars à la Reunion, Logé à L' Etang Salé les Hauts...
Je suis la météo et les infos de très près en espérant pouvoir visiter quelques lieux cultes de la Réunion.
Les ravines débordent toujours ou on peut espérer se ballader ??? J'ai prévu des kways!
Autres choses à prévoir?
Merci à Bientôt !

Grand beau temps, pas mal de vent, les températures un peu basses pour la saison... 20h et 25.5°. Pour le weekend et la semaine prochaine Maya_TiLou nous ne pouvons pas prévoir... prenez vos kways, un sweat, une casquette, de bonne chaussure de marche, de la crème solaire et ne vous inquiétez pas c'est rare des pluies diluviennes pendant 3-4 jours ;) en général il fait relativement tout le temps beau à La Run...
Laurence  :)

depuis quelques jours ici il fait presque froid la nuit 22° et la journée le vent reste frais 26°.
Par contre le matin grand soleil, en après midi, nuages, et soirée, ciel dégagé qui laisse voir les étoiles.
Mais il parrait que les températures remontes dans un ou deux jours ...

Bonjour à tous... toujours de ma terrasse à Saint Leu 8h et déjà 27° ciel bleu pas de vent... belle journée en perspective  :)

Merci à vous tous pour vos réponses, ça me réchauffe le cœur car ici en Gironde c'est plutôt l inverse! J'ai hâte de mettre un short et des tongs et de ranger au placard mes pulls, écharpes et gros manteau !!!!! JOUR J- 3 !!!!!!!!!!!!
A très très bientôt sous le soleil de la Réunion!

11heures... 32° ciel bleu... nuages accrochés sur les hauts, temps de Mars normal quoi ;)

Bonne journée. Laurence  :)

Petite ile,
Hier belle journée.Plein soleil ! Thermomètre affichant 32° en après midi et 24° la nuit.
C'est bien parti pour la même chose aujourd'hui.

et oui Elisabeth idem aujourd'hui ;) peut être même un petit degré de +

Laurence :)

Bonjour, à la Montagne il fait vraiment très beau ce matin ! Le soleil brille, pas de nuage, juste une petite brise qui permet de rester au soleil sans mourir de chaud ! Parfait ! Bonne journée à tous !

:top: Bon rien à dire... il fait un temps magnifique depuis 15 jours. 10h30... 32° soleil, ciel bleu.
Bon dimanche. Laurence  :)

Nous vous   lisons et cela fait rêver! Biensure on a la ciel bleu ici, mais encore super frais ! Le changement d'heure de cette nuit à fait lever le jour une heure plus tard.
Bon J- 5 et nous arrivons!!!

Petite Ile,
ce matin au réveil; 22° et grand soleil jusqu'a 14h.
Puis nuageux et une petite farine de pluie pendant une heure histoire d'arroser le jardin.
Retour du soleil et 28°. voili, voilou pour aujourd'hui.

J-7 et nous y sommes aussi !!  :D

Bon ça fait bien 15 jours qu'il n'y a rien à raconter... temps magnifique, il fait beau et chaud ;) 27-34-27. Mais voilà il pleut... 23heures et 25° ça va rafraichir et arroser les plantes.
Bonne nuit LaRun... Bonne soirée la métropole. Laurence  :)

Ici depuis que nous somme arrivée sur saint Denis centre, temps magnifique.

Hier 33 dégrées , une toute petite averse vers 15h mais rien de méchant

Ce matin 8h ciel bleu magnifique et doleil splendide , parfait pour le déjeuné en terrasse .

Bon week end a vous.

Bonjour tout le monde... le froid s'installe petit à petit  :D  8h30... 25° et la nuit on ressort la couette légère. Aujourd'hui pas de ciel bleu, la pluie menace  :(  Dans l'ensemble il fait beau depuis plus d'un mois...
Laurence  :)

Tient... il y a longtemps que personne n'est passé par là  :)  ce mois de mai fut beau et ensoleillé... ces derniers jours une baisse des température... nous entrons dans l'hiver il est 22h30 et il fait 22° à Saint Leu  :) ce dimanche et lundi ont été maussade (ciel couvert et pas de soleil) hier en plus du vent... les nuits à 19° on ressort la couette.
Bonne soirée.
Laurence  :)

Ca me fait rêver ces température d'hiver.... J-17 pour nous avant notre arrivée

Temps de crotte!
petit 20 à 9h00, pluie vent et pas de soleil!
c'est l'hivers qui s'installe avec la pluie en prime!

Ces derniers jour, comme tous, vent pluie et froid.
Mais froid relatif !
Bon 19° la nuit, pas plus de 23° la journée sous les nuages.
On espere du soleil aujourd'hui !

Beau ciel bleu... 8 heures 23° ,) les nuits sont fraiches, mais je pense que le thermomètre va monter jusqu'à 27.
Laurence  :)

a st paul après 2 jours de pluie, il fait beau mais un peu froid ok ok ok 25° ben c'est drole mais on a sortit les pulls!

ça cartonne un max le thermomètre sur le forum...