Quel temps chez vous ?

Bon WE à toi papounet,
Elody, nous avons loué pour ce we à saint Benoit! Merci de commander le soleil! :D

LaurenceL a écrit:

Depuis 3 jours  :cool:  27° à 8h... 32° à 14h... 27° à 21h

Je revis  :top:


Bien content pour toi,
Au placard le pijama en pilou et les grosses chaussettes  :lol:
Claude  :)

merci lo31 c vrais chez vous il fait beau :cool:  mais la pluie ai présente comme même, :sosad:  j'ai eu mon frère a st Philippe s'était le déluge chez eux beaucoup de dégât sa va sur la commune de Mare-longue  il a pas eu trop de dégât bonne soirée bizzzzz :top: .

Claudaragne a écrit:

Bien content pour toi,
Au placard le pijama en pilou et les grosses chaussettes  :lol:
Claude  :)


et on ne se moque pas Claudaragne  :P  je sais je suis frileuse... mais au moins je sais pourquoi je suis à La Réunion. Bon weekend de Pâques... Laurence  :)

Grrr! Papounet! Je veux du soleil pour dimanche et lundi!
Claudaragne, ce que tu ne sais pas, c'est qu'en dessous de 30°, laurence garde le pilou-pilou et la bouillotte! :D

Lo31 a écrit:

.....Claudaragne, ce que tu ne sais pas, c'est qu'en dessous de 30°, laurence garde le pilou-pilou et la bouillotte! :D


:lol::lol::lol: ......Laurence, c'est pas moi qui l'ai dit  ;)

bonjour,

dans le sud gros soleil...

bonne journée :)

:top:  weekend parfait... ciel bleu magnifique hier 33° à 14h... 27° à 21h... là 30° il est 10h30 :)  Normal quoi... tout ce que j'aime  ;)  pourvu que ça dure

....Viva le Sud....Soleil intense...--)) !!

Zenexp a écrit:

....Viva le Sud....Soleil intense...--)) !!


Oh !!... un revenant... Bonjour Zenexp !!!

LaurenceL a écrit:
Zenexp a écrit:

....Viva le Sud....Soleil intense...--)) !!


Oh !!... un revenant... Bonjour Zenexp !!!


...Oui...après un long séjour à Mayotte...!! Mais je lisais...de temps en...temps...!!!

LaurenceL a écrit:
Zenexp a écrit:

....Viva le Sud....Soleil intense...--)) !!


Oh !!... un revenant... Bonjour Zenexp !!!


..Oupss...Bonjour Laurence...!!!!

Au Tampon à 580 m d'altitude, week-end, lundi et mardi agréables. Matinées chaudes et ensoleillées avec 20 à 24°C au réveil et 26 à 30° dès 9h00. Après-midis couverts mais tout de même ensoleillés et températures très agréables. Pas de vent, pas la moindre goutte de pluie. Nuits très agréables et étoilées avec 20 à 22 ° C.

Encore plus de 30 ° à St Gilles, les Gillois commencent à saturer de la chaleur qui ne cède pas.
C'est le principal sujet des conversations ici

C'est vrai qu'il fait très chaud chez vous!!!! Courage!

La petite ile, 360m.
Ce we et ces derniers jours,
temps agréable le matin avec 23° au réveil du  soleil,
suivi d'un belle matinée, voir début d'après midi et 28°.
Milieu d'après midi légèrement nuageuses, mais sans pluie, .
Fin de soirée, départ des nuages et retour d'un ciel étoilé.

Lo31 a écrit:

Bon WE à toi papounet,
Elody, nous avons loué pour ce we à saint Benoit! Merci de commander le soleil! :D


Oh mais j'avais pas vu ton message!!!!! Mince...
Nous on a fui la pluie, on est allé à l'ouest :)

:sosad: j'ai pas eu cette bonne idée! Quelle pluie! Et volcan tout bouché de bon matin! Snifff!

Bon, ce matin, soleil à saint Denis! Il fait déjà doux 25°  :)
Allé hop! En avant la bonne humeur!
Bonne journée à tous! ☀️

Merci Lo...quelle énergie ce matin. Waouh  :D

Au Tampon à 580 m d'altitude, journée chaude et ensoleillée. 22°C à 7h30 et 30°C tout au long de la journée. A minuit, 19°C et plein d'étoiles.

Grrr! La journée d'hier a été pourrie!
Belle journée au réveil, puis temps de Bretagne, vous savez ce petit crachin qui fait que l'on ne peut pas manger dehors!
Bref, j'ai du enfermer mes amis pour le repas de midi, puis je les ai conduit sans retour à Rolland Garros  :( mais je m'éloigne du sujet initial!
Aujourd'hui beau temps, mais c'est déjà plus pareil!

bonjours a tous ...ben chez moi dans le 54000 il fait beau 19 °avec un beau soleil cool je vient de tondre le gazon ;)  chacun son tour lo31 pas toujours vous vous êtes  pas partageur lol  :mad: bizzzzz et bonne journée  :cool:

Aurére comme chaque jour en ce moment
soleil le matin vers midi alternance nuage soleil puis nuage l'après midi
mais pas de pluie juste les nuages ....
très bon pour mon jardin ... ça pousse ça pousse!!!

Au Tampon à 580 m d'altitude, journée ensoleillée avec 24°C à 8h00 et jusqu'à 34°C (16h00) . Quelques nuages dans l'après midi. Je constate que c'est presque tous les jours pareil : des nuages qui n'empêchent pas le soleil de chauffer entre 13h00 et 15h00-16h00. Soirée agréable et étoilée avec 22°C

Ah oui mince j'ai oublié... bon 22h...25°  ;)  je n'en sais pas plus de la journée...

Ah si j'étais à Saint Gilles aujourd'hui (ville la + chaude) hein Tchix... il faisait 31° à 14h.

Aujourd'hui au Tampon 580m d'altitude, journée très ensoleillée. 24° C à 8h00, 28°C à 16h00 et 19°C à 20h00. Par contre, une très légère brise fraiche (qui sent l'air frais de la Plaine des Cafres) qui nous rappelle que l'hiver approche. Nuit étoilée.

moi je dirais et comme certains le disent la ville la plus chaude le port et la possession ...          le four .

La semaine dernière j'étais à saint Paul...étouffant !!!! Ah la brise fraîche de la plaine des cafres ferait presque rêver !!! ;)

Bjr, à 16:30 il bruine à st-pierre!!!

Beau temps toute la journée 19h... 27°  ;)

Au Tampon 580m d'altitude : matinée chaude et ensoleillée avec 28°C. Très grosse pluie de 13h20 à 15h00 et 23°C puis de nouveau du beau temps. A 19h00 : 19°C

hellen14 a écrit:

La semaine dernière j'étais à saint Paul...étouffant !!!! Ah la brise fraîche de la plaine des cafres ferait presque rêver !!! ;)


Oh Hellen, comme je te comprends !!!

bonsoir a tous ;)  ,chez nous en métropole, il fait 15 °dans mon village Foug  dans le 54570 ,bon il ne pleus pas pour l'instant  .vivement le mois d'octobre je je sois avec vous ,en plus le soleil en prime  :cool: bon weekend a tous bizzzz :kiss:

Très beau ce matin au lever du jour..!  :)
Bon dimanche à tout le forum, je pars à une brocante, fouiner..

bonjours Tchix ... :cheers: pour nous se matin un temps gris en métropole 8 °dur dur sa caille  :sosad: .c bien il y a des brocante, vides grenier sur île ,moi j'adore allez fouiner ,il y a des fois on fait de bonne affaire pas trop cher .bonne promenade et bon dimanche sous le soleil  :cool:  bizzzzzz a tous :kiss:

Très beau temps ce matin à St Benoît, et déjà 26° à 8h30, ça promet une chaude journée...
Bon dimanche  :)  De notre côté, on part en rando!

Coucou tout le monde et bon dimanche...
10h... 28° en général cela devrait monter à 31-32° à 13h  ;)  Grand ciel bleu... Nous allons profiter de cette belle journée... je ne sais pas ou encore.
Laurence  :)

Ahahah je disais quoi ce matin?!... On vient de rentrer de rando, 23° et il pleut  :(
Tjs à St Benoît.