Quel temps chez vous ?

Eh oui, l'ouest en vigilance orange, vents forts
Et un petit gilet au réveil, ouf je respire  ;)

LaurenceL a écrit:

J'ai froid  :sosad:  là il fait 24.5° il est 20h20........


Laurence, STOP...je vais mourir de rire
Bonne soirée, Claude  :)

Claudaragne a écrit:
LaurenceL a écrit:

J'ai froid  :sosad:  là il fait 24.5° il est 20h20........


Laurence, STOP...je vais mourir de rire
Bonne soirée, Claude  :)


Mais c'est vrai j'ai vraiment froid  :sosad:  là il fait 23.5° et j'ai le sweat avec la capuche sur la tête, les chaussettes et je ressors la couverture polaire pour cette nuit  :(  et peut être la couette en plus...

ben non,
moi avec 23° dehors j'ai fermé portes et fentres et mis une robe a manches avec une veste !!

j'ai mis un pull,  fé froid  , je caille , lol fo arrètéb là ..on est pas pas en sibérie ...cooooolllll  moi j'etouffe à l'éperon , nà voilà ...lol. :D:sick

vazhacool a écrit:

j'ai mis un pull,  fé froid  , je caille , lol fo arrètéb là ..on est pas pas en sibérie ...cooooolllll  moi j'etouffe à l'éperon , nà voilà ...lol. :D:sick


Tiens vazha, il est de St Denis ou à l'Eperon ??
c'est fou ça...'il me rappelle un ancien membre....tsss  ;) un Breton, tout pareil... ;) au bon coeur, aimant le paté Hénaff.. ;);)

Mais on s'éloigne du temps qu'il fait...

si , c'est vrai mon ventilo n'a pas arrèté depuis debut decembre à brassé de l'air , comme les élections hihihhhhhiiiii pareil  ... :o:D:dumbom::offtopic:

animatrice de st gilles , vous avez quelque chose contre les bretons  ...juste la question ...

Au Tampon, temps couvert toute l'après-midi et température fraiche 23°C. A 21h30, il commence à pleuvoir et il fait 16°C. Effectivement, il commence à faire frisquet.

vazhacool a écrit:

animatrice de st gilles , vous avez quelque chose contre les bretons  ...juste la question ...


Ohhh que non, j'en suis moi-même une.... :)

petite ile.
Au reveil 20° et de la pluie toute ou partie de la nuit.
Ciel couvert. Pas de vent

Hippocampe33 a écrit:

petite ile.
Au reveil 20° et de la pluie toute ou partie de la nuit.
Ciel couvert. Pas de vent


Bonjour Elisabeth...mets ta petite laine pour prendre ton petit déjeuner alors :)

:sosad: 21.5° à 8h... au secours j'ai trop froid... pluie, vent  :(  beurk là 25° à 11h chaussettes, pantalon, sweat à capuche je déprime... un petit rayon de soleil timide pour me réchauffer un peu... que la chaleur revienne vite

Pour tchix,
J'ai enfile une chemise de nuit mais le petit dej c'était quand même dehors !
je suis monté a St Denis ce matin.
En partant de petite ile 21° et de la pluie .
Pluie jusqu'après St leu avec des températures plus élevées.
A St Denis tout sec, chaleur et soleil.
Je prends la même au retour.

ho là là encore çà             en 2028           on sera toujours là ...beau temps belle mere  !!!  :offtopic::sosad:

Hippocampe33 a écrit:

Pour tchix,
J'ai enfile une chemise de nuit mais le petit dej c'était quand même dehors !
je suis monté a St Denis ce matin.
En partant de petite ile 21° et de la pluie .
Pluie jusqu'après St leu avec des températures plus élevées.
A St Denis tout sec, chaleur et soleil.
Je prends la même au retour.


:)
J'espère que tu ne t'es pas perdue dans St  Denis...le sens de circulation au carré ... :huh:

petite ile,
Ce matin au reveil, 23° et le soleil qui essaye de percer.
Hier de la pluie, encore de la pluie et de grosses averses cette nuit avec 18°

Sale temps en ce moment  :(  je dirais depuis 3 jours pluie, vent, baisse des températures... pas cool ! le pire pour hier ou il a flotté pratiquement toute la journée
10H... 25° quelques timides éclaircies, en espérant que le temps s'améliore car là c'est pénible. Nous ne sommes pas trop équipés pour ce genre de temps, heureusement c'est assez rare et que cela dure aussi longtemps, je dirais que depuis un an cela a du arriver 3 ou 4 fois (en dehors des cyclones évidemment). Laurence  :)

Chaud et beau à St Gilles...dommage, la fraîcheur revenue m'était si agréable..

LaurenceL a écrit:

Sale temps en ce moment  :(  je dirais depuis 3 jours pluie, vent, baisse des températures... pas cool ! le pire pour hier ou il a flotté pratiquement toute la journée
10H... 25° quelques timides éclaircies, en espérant que le temps s'améliore car là c'est pénible.....  Laurence  :)


Un peu de baume au coeur pour toi Laurence  ;)
Ce matin à 0830hr, 4° et brouillard au départ de ma randonnée de 20km. Tenue : short, tee-shirt...et pour ne pas te faire mourir de froid  :lol: , j'avais quand même une veste de training :D Petite éclaircie vers 1100hr et soleil vers 1130hr avec 11°. C'était  :top:
Bonne fin de journée, Claude  :)

a Aurére 930m

aujourd'hui ce matin soleil là  il fait gris la pluie fine tombe :dumbom: 
n'ayant pas encore de thermomètre  :( 
hier nous avons mis notre poêle

demain je vais voir avec météo France pour voir avec une installation metéo comme j'avais avant en corse !!!

Pluie, encore toute la journée et de grosses averses parfois.
Par contre 25° quand même.
Il y a effectivement plein de micro climats différents sur cette ile.
Bretagne (ou pays basque) au sud, et cote d'azur a l'ouest !!!
Juste une adaptation de notre géographie métropolitaine à la créole réunionnaise !! lol

Bonsoir à toutes nos Miss météo  :D:/  C'est la grève ?
La météo, c'est tous les jours, comme à la radio  ;)

A+, Claude  :)

Claudaragne a écrit:

Bonsoir à toutes nos Miss météo  :D:/  C'est la grève ?
La météo, c'est tous les jours, comme à la radio  ;)

A+, Claude  :)


Oui mais là c'est la déprime pour moi  :(  alors quand je déprime je n'ai pas envie de causer  :P  temps pourri... j'en ai marre  :sosad:  petite amélioration tout de même aujourd'hui 9h... 27.5° et du soleil  :top:  mais vers 16h les nuages sont revenus et petite pluie légère. 21h15 en direct de la caz  ;)  27° et il fait nuit. Je vous rassure je n'ai pas froid. Laurence  :)

Hello!
Dans l'est, à St Benoît, c'est la déprime... C'est quoi ce temps? Je croyais qu'on était sorti de la saison humide??!!
Bon ça va quand même, on a aperçu le soleil ce matin mais vers midi c'était reparti, pluie, pluie, pluie...
Du soleil vite!!!!

C'est donc la déprime sur l'île  :sosad:
Il est vrai que même 25°, nuages et pas de soleil, c'est pas gai  :sick
Chez moi, 11° mais avec le soleil au réveil, c'est pas mal  :D:sleep  à toutes et tous
Claude

Pluie même à St GLB !

ouf!!!!! çà y est, il fait grand soleil et beau et chaud et.... il était temps!! mais parlons doucement des fois qu'il y ai un petit caprice de dernier ordre!!  ;)
plaine des cafres ce matin, 22°, si si!! c'est vrai!! le soleil tape dur mais çà fait un bien fou!! le piton des neiges et le grand bénare sont supers dégagés, je revis,  bonne journée à toutes et tous  :D
monique

Après avoir eu 9 jours de pluie sur ces 10 derniers jours, enfin le soleil avec 25° hier, la nuit dégagé avec 22° et aujourd'hui soleil avec 28° cette après midi.

Tchix a écrit:

Pluie même à St GLB !


Voilà qui va alléger ta note d'eau! :D

Belle journée  :D       7h... 26°
                                12h...31°
                                18h...27°

A demain  :)

Lo31 a écrit:
Tchix a écrit:

Pluie même à St GLB !


Voilà qui va alléger ta note d'eau! :D


:lol:

Désolée Tichix, la perche était trop longue! ;)

La météo au Tampon à 580 m d'altitude.

Lundi : Grosse pluie au réveil et 17° C. Temps combinant pluie et éclaircie (vite dit) jusqu'à midi et une vingtaine de degrés. Temps couvert sans pluie l'après-midi et grosse pluie dans la nuit. Pas de vent. D'après les enfants qui sont à l'école à 1km à peine de la maison, beau temps toute la matinée (c'est possible, c'est la Réunion...) et temps couvert l'après-midi.

Mardi : Réveil frais avec 19°C et un soleil radieux. Très beau temps ensoleillé, pas de vent et 28°C (si je me souviens bien) toute la journée. Soirée fraiche mais sèche avec environ 20 °C.

Aujourd'hui : Matinée ensoleillée et trop chaude par moment (au soleil). Température vers 11 heures : 29°C. Le ciel s'est très vite chargé en nuages menaçants vers midi. Petite chute des températures, c'était agréable mais pas de pluie. Petite pluie fine en fin d'après midi.  Au moment où je vous écris à 21h38, le ciel est étoilé, pas de vent et 20 °C. Très agréable lorsqu'on connait les températures qu'on peut avoir en soirée hivernale au Tampon

:cool:  on dirait bien soleil!

Au Tampon 580 m d'altitude, matinée très ensoleillée avec 22 °C à 8h30 et jusqu'à 28°C vers midi. Les nuages sont vites arrivés en début d'après-midi mais le soleil était malgré tout présent. Les températures étaient très agréables mais variables en fonction de l'avancée des nuages. Pas de pluie et un tout petit peu de vent par moment.

Chaud.
Toujours et encore trop chaud à St Gilles les Bains ...une horreur

Depuis 3 jours  :cool:  27° à 8h... 32° à 14h... 27° à 21h

Je revis  :top:

la petite ile,
ce matin grands soleil, 23.° au levé du jours puis 30 en début d'après midi.
Passage des nuages qui redescendent vers 17h.
Et encore 28° au couchée du soleil.

bonjours les filles ;)  ,ben nous en métropole il fait dans mon village a Foug s'est dans le 54570 Meurthe et Moselle il fait 13 ° dur dur  :kiss: .sa me fait rêver vos température bientôt sa seras mon tour na na na :lol: .....je rigole   :D bonne soirée a vous et bonne pâques bizzzzzz :kiss: