Dossier retourner

Bonjour
moi j'ai envoyé mon dossier le 5 nov 2013, et ont ma été retourné le 25 fev 2014 (suite au manque d'un document) acompagné d'une lettre explicative qui contien un numero de reference individuel, ont me demande de comleter mon dossier et de le renvoyer accompagné de cette lettre, chose qui a été faite, mais ce que je comprends pas est ce que mn dossier suit son parcour normal dés sa reception oubien il redemare de zero.
( je precise qu'ont ma attribué un num de reference individuel)
Merci

canqueb a écrit:

Bonjour
moi j'ai envoyé mon dossier le 5 nov 2013, et ont ma été retourné le 25 fev 2014 (suite au manque d'un document) acompagné d'une lettre explicative qui contien un numero de reference individuel, ont me demande de comleter mon dossier et de le renvoyer accompagné de cette lettre, chose qui a été faite, mais ce que je comprends pas est ce que mn dossier suit son parcour normal dés sa reception oubien il redemare de zero.
( je precise qu'ont ma attribué un num de reference individuel)
Merci


Tant que TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS ne sont pas présents dans votre dossier, le traitement de celui-ci n'a pas commencé.
L'accusé de réception précise toujours la date ou le dossier à démarré.

mon dossier m'a été retourné plusieurs fois le temps de l'ouverture (3 mois) une nouvelle loi sortait alors cété encore un retour, si vous n'avez pas de nouvelle dans six mois (pas de retour) cela voudra dire que normalement votre dossier est complet et vous êtes en attente, bon courage!

Bonjour
Combien la durée entre le prmier est le deuxiéme renvoi de ton dossier?
Puisque tu ma dit qu'ils t'ont renvoyé ton dossier plusieur fois.
Merci

carte d'or a écrit:

mon dossier m'a été retourné plusieurs fois le temps de l'ouverture (3 mois) une nouvelle loi sortait alors cété encore un retour, si vous n'avez pas de nouvelle dans six mois (pas de retour) cela voudra dire que normalement votre dossier est complet et vous êtes en attente, bon courage!


je n'en suis pas si sure.
croise les doigts pour que la durée de 6 mois concorde  avec l'arrivée d' un AR c'est tout.
Mais rien n'est gagné d'avance. :/

Comme dit plus haut:

Tant que TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS ne sont pas présents dans votre dossier, le traitement de celui-ci n'a pas commencé.

canqueb a écrit:

Bonjour
Combien la durée entre le prmier est le deuxiéme renvoi de ton dossier?
Puisque tu ma dit qu'ils t'ont renvoyé ton dossier plusieur fois.
Merci


bonjour, j'envoyai mon dossier par ups après 3 mois exact il m'a été retourné à chaque fois donc pour les algeriens il faut compter trois mois pour l'ouverture du dossier à chaque fois et entre temps une nouvelle loi sortait donc c'était augmentation de tarif, l'oral de tcf et du conjoint, et la troisieme fois c'etait ma carte crédit que la banque a bloqué sans nous avertir malheureusement au meme moment   ou notre dossier allais passer pour étude donc ils n'ont pas pu prélever les frais alors après tt cela j'étéais découragé car cela a duré presque deux ans ces aller et retour,
bon courage a vous.