Colocataire a abu dhabi ou bien Dubai

Bonjour ,je suis etudiante a la sorbonne abu dhabi , j'habite dans la residence universitaire et serieusement j'en peux plus alors j'ai decider de me chercher un apart pour l'annee prochaine( a partir de septembre 2014) seulement c'est vraiment trop cher l'immobilier ici . et ca serait super de trouver quelqu'un avec qui partager , peut importe que ca soit une fille ou un garcon . que ca soit meme a dubai ca me pose pas de probleme . alors si quelqu'un est interessee qu'il me fasse signe . :cheers:

Hi,  .
I live in Abu dhabi near corniche. i understand the housing problem in UAE.
Let me know if you are willing to share flat with me.
[email protected]

Bonjour catrina16,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section des colocations à Abu Dhabi qui est la mieux appropriée pour votre recherche.

Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour jamesabudhabi,

Veuillez svp poster uniquement en français sur le forum francophone pour que les membres puissent comprendre et participer.

Merci,

Hasnaa

Bonjour Catrina ,

Je viens de voir ton post , je viens a peine de m installer a la Sorbonne Abu Dhabi et moi aussi j aurais été intéressée par une coloc , la Résidence U n'étant pas mon fort.
J aimerais savoir si tu as pu trouver une colocation et si ce n est pas trop indiscret les raisons qui t ont poussés à vouloir quitter la Residence. Serait ce l ambiance ?

Cordialement,

Salut,

Je me permets de te contacter afin d'avoir plus d'infos sur la Sorbone abu dhabi.
J'aimerai postuler pour l'an prochain et je voulais savoir le niveau requis et de sélectivité, l'intégration et la vie sur place: ambiance entre étudiants et avec les locaux.

Voila, j'attends de tes nouvelles

Nassim

Bonjour
Je suis française et j'habite seule dans une maison  Al Rabdan (route numéro 29 - près de Police College  / École américaine / Lycée français Louis Massignon).

J'ai une chambre à coucher agréable  (grand placard) avec salle de bains privée

nous partagerons le salon,  la cuisine et  la  cour

Stationnement gratuit  et facile

Eau et électricité inclus 3500 aed par mois
Bonne journée
Stella    050 327 02 84

Stella34 a écrit:

Bonjour
Je suis française et j'habite seule dans une maison  Al Rabdan (route numéro 29 - près de Police College  / École américaine / Lycée français Louis Massignon).

J'ai une chambre à coucher agréable  (grand placard) avec salle de bains privée

nous partagerons le salon,  la cuisine et  la  cour

Stationnement gratuit  et facile

Eau et électricité inclus 3500 aed par mois
Bonne journée
Stella    050 327 02 84


Bonjour Stella, :)

L'offre de coloc est-elle toujours valable ? Si oui est ce que vous pourriez m'envoyer des photos de l'appart ?
moi je serai à Abu Dhabi le 30 novembre, sinon pour le prix je ne peux pas aller au delà de 2500 AED, petit budget oblige.

Merci d'avance
:cheers:

3500 AED pour une chambre et une SDB???????????

Je trouve ça un peu CHER.

Algerienne25 a écrit:

3500 AED pour une chambre et une SDB???????????

Je trouve ça un peu CHER.


Vous aussi vous cherchez un logement ?

non je ne cherche pas un logement pour le moment.

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur www.dubizzle.com.

Et si tu cherches une chambre privee essayes: www.airbnb.fr.

Avec 3500  4000 AED/mois tu peux avoir un studio meuble a dubai.

Merci pour tes conseils :)
j'ai déjà fouillé ces deux sites,
avec mon budget je ne peux pas me permettre d'aller au delà de 2500 AED, et pour ce prix là tu arrive à trouver des colocations mais c'est réservé que pour les femmes ou les asiatiques, bien étrange je trouve, les arabes sont discriminé même chez eux,

le probleme c'est que ton dudget ne te permet pas un grand choix.

Mais il faut bien chercher tu finiras par trouver qqch inchallah.

Je crois que j'ai lu dans www.bonjourdubai.com un homme qui propose un appart pour la coloc a 500 euro/mois mais tu partages le lit avec un autre homme.

Enfin. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches du logement ainsi que du travail.

je te remercie pour tes conseils, je te souhaite bonne chance a toi aussi :)

Coucou!
tu as vraiment de la chance d'être sur le campus a sorbonne ! moi je viens en stage l'année pro pour 3 mois et je voulais prendre une chambre à l'université mais personne me répond  à mes mials. tu sais pas si c'est possible de prendre une chambre sans étudier là bas stp ? sachant que je suis à l'universitfrancaise , merci (: sinon je serais partante pour une coloc mais que lannée pro ^^

Bonsoir

Désolée   ma coloc  arrive ce matin dimanche

bonsoir   pour info 3500 aed  c est pour la chambre  privée (4m x 3m  + grand placard sol au plafond  3 portes)  et  la  salle de bain  privée    et     pour ce prix on partage un grand salon  une grande cuisine toute équipée  et une grande cours  tout cela dans un endroit où le stationnement  est TRES facile  et  surtout  GRATUIT.

bonne chance  pour tes recherches

bonsoir   pour info 3500 aed  c est pour la chambre  privée (4m x 3m  + grand placard sol au plafond  3 portes)  et  la  salle de bain  privée    et     pour ce prix on partage un grand salon  une grande cuisine toute équipée  et une grande cours  tout cela dans un endroit où le stationnement  est TRES facile  et  surtout  GRATUIT.