Demande infos suite a une proposition de poste enseignants lycee monod

Bonjour,

Mon mari et moi avons eu une proposition de poste au lycee monod pour la rentree prochaine. J aimerais savoir si quelqu un connait ce lycee y travaille ou y a travaille. Par ailleurs nous aimerions savoir quel est le prix de bons logements avec 1 ou 2 chambres a cote du lycee? Comment est la circulation aussi non a abu dhabi? Merci pour ces infos.

Bonsoir,

Je pense que tous les Français connaissent ce lycée. Par contre, si vous pensez aller y travailler à pied, il faut oublier. Notre ville n'est pas faite pour les piétons ;))

Je pense que vous pourrez avoir un two bedroom pour 130k€ à moins de 15 minutes. Mais je ne garantis rien car j'habite sur Reem Island. Vous pouvez aller voir sur le site Dubizzle, le bon coin d'Abu dhabi.

Bon courage dans vos recherches.

Bonjour,

Merci de votre réponse. Nous avons également envisagé Al Reem pour y habiter. Combien de temps à peu près faut-il pour rejoindre le lycée le matin compte tenu des éventuels les embouteillages. Par ailleurs, il n'y pas trop de constructions sur Al reem?

Bonjour,

étant donné le trafic, il faut compter 25 minutes pour rejoindre Monod.

Il y a toujours 2 ou 3 constructions en cours sur Reem. Pour ma part j'habite à Marina square où il n'y a plus de travaux.

À bientôt.

Jérôme.

Merci de ta réponse.

Bonjour,

Je vois que ton mari et toi allaient travailler  au lycée Monod d'Abu Dhabi pour la rentrée 2015. Comment s'est fait votre recrutement? vous enseignez quelles matières? avec mon mari on est profs aussi et on y pense également.

Merci pour tes réponses.
Malk76

On a postulé via le site de l'AFLEC. Tu peux aussi aller directement sur les sites des écoles.

essayer aussi LYCEE LOUIS MASSIGNON IL YA DES POSES POUR L'ANNEE 2015-2016
www.llm.ae

Bonjour,

Tu es prof à Massignon? Il s'agit de  vrais postes résidents dispo?

Bonsoir. Nous sommes arrives fin août. J ai mes enfants à Monod.si je peux me permettre un conseil, essayez de vous loger proche de votre lycee, car nous nous sommes à 40 minutes de l école et c est , pour nous, beaucoup de temps de trajet. Les quartiers proches sont al bateen, la corniche.entre autre

Merci du conseil. Sinon comment trouvez vous l'école?

Je suis satisfaite de l école et des instituteurs et professeurs que mes enfants ont cette année.
Mais L école est devenue vraiment trop petite pour le nombre d élèves .
Maintenant je suis parent et pas professeur. ..
À votre disposition pour d autres renseignements si besoin...

Merci de votre réponse.

oui de vrais postes... regardez le site: www.llm.ae