Toiles

Bonjour,
Je suis a a la recherche d'un commerce ou société qui vend des toiles , bâches sur mesure comme celle des parasols ou voiles avec œillets dans les angles afin d'en faire réaliser plusieurs pour chez moi.
Si vous avez des adresses , merci a vous !  :D
Pascal

bonjour,

Il y a belle voile a gros cailloux c'est un peu loin pour vous mais c'est ce que vous cherchez.

bonne journée

Merci beaucoup je vais les contacter si je trouve leurs coordonnées.
Si par hasard vous les aviez pourriez vous me les donner en MP svp ?
Merci encore.

Bonjour aston_martin,
Cherchant aussi un fournisseur de voile/toile d'ombrage, je souhaiter savoir si vous aviez donné suite avec cette entreprise de gros cailloux ?

Cordialement

Je confirme moi aussi: la belles voiles,

Nous faisons faire tout notre matériel Pro chez eux

Le magasin resemble pas à grand chose,
lorsque tu rentre c'est encore plus surprenant (un conseil venir ek en kopin ki koz kréol: ça facilite les choses et le prix  :D , mais dans tous les cas c'est imbattable)

Il travaille vraiment super bien est sont capable de réaliser à peut pret tout

c'est bizarre , vous ne trouvez pas .quand on cherche des toiles  à coté il y a la pub ombrage et autres  on parle du palu bizarre la pub à coté april   .... :D:top:

vazhacool > quel rapport avec / apport à la discussion ?

Salut as tu été à la belle voile, je suis dans le même cas que toi je cherche des toiles d ombrages pour une pergola
Tu as leur coordonnés par hasard ? Merci.
Ils viennent chez toi ou tu vas avec tes mesures ??
A bientôt  cath

pour le détail pour une pergola je sais pas...

Mais nous leur demandons des traveaux régulièrement et ne pouvons que témoigner du érieu et du rapport qualité/prix de cette structure (on a pas d'actions chez eux :-)  )

Merci Ty pour tes précisions c'est pas très loin de chez moi ( riv noire) j irai faire un tour

J'ai contacté cette société "belle voile" par email , par téléphone : elle ne m'a jamais répondu par email (5 emails envoyés) et après 3 appels a leur boutique une personne devait me rappeler pour me donner les prix et ... Jamais cette personne ne m'a appelé.
Cette société n'est donc pas sérieuse avec tout le monde je suis désolé et si elle ne l'est que par connaissance alors cela ne m'intéresse pas !
Je pense que cette société , si elle ne répond jamais , c'est qu'elle n'a surement pas besoin de client (ma commande était assez importante pourtant d'après eux). De plus cela laisse augurer des appels sans fin s'il y a un soucis sur les toiles et qu'ils doivent venir pour un SAV donc j'ai laissé tomber.
La seule société qui a répondu (devis envoyé par email) sous 1 semaine après contact par téléphone (j'en ai contacté pas mal) c'est Tarpaulin a Port-Louis mais ils sont assez cher sur ce type de produit.
Certaines quincaillerie aussi font cela en sous traitance et sont de loin les plus serviables. Le prix est un peu plus élevè mais on a vraiment le sentiment d'être un client.
Ne pas oublier aussi que maintenant beaucoup de société en Europe livrent a Maurice et même si les frais de port sont parfois (pas toujours) importants les prix restent compétitifs.

Je vais faire un topic la dessus (UPS , DHL etc...) , les taxes ici etc ... avec des petits conseils utiles pour éviter de payer trop de frais en toute légalité bien entendu !
On consomme beaucoup en ligne chez nous donc on commence a bien connaitre le système.
Bon courage a tous !