En quête d'une entreprise qui fera un plan du terrain à Madagascar

Bonjour.
Nous cherchons une entreprise qui peut faire un plan du terrain + qui pourra faire l'exploration géologique (nous aurons besoin de faire un puits à l'eau, trou pratiqué en terre ) à Madagascar.
Est-ce que vous pouvez nous aider sur cette question?
Cordialement.

Bonjour MarinaVal,

Veuillez noter que votre discussion est maintenant sur le forum Madagascar, celà apportera plus de lumière à votre sujet et va peut-être rendre la communication avec les autres membres plus efficace. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci pour vore reponse, mais ou ce forum, donnez-moi ce lien!

Bonjour MarinaVal,

Voici le lien pour accéder directement au forum Madagascar :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4047

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonsoir,
il y a un service domanial à Tana....le géometre sait faire un plan du terrain,le borner et faire les papier.pour le puits,renseigne toi auprès des habitant proches....ils savent si il y a de l'eau,son état sanitaire,et savent creuser un puits...avec une angady un seau et beaucoup de sueur....le prix avec 1 million fmg tu fais le tour,et c'est bien payé

Bonjour.
Je suis vraiment désolé d'avoir vu tardivement votre post mais je répond quand même, d'abord je tient à vous informer qu'il y a des différences entre plan domaniale et plan topographique, et pour trouver de l'eau de puis et trouver un point d'eau si vous voulez en connaitre d'avantage je suis à votre disposition parce que justement je travail dans ce domaine depuis 16 ans déjà, vous pouvez me contacter par téléphone 0340615684 ou par mail sur landrya7@gmail.com.
Cordialement.
Landry à votre service

bonjour,
votre offre m' intéresse parce que je travail dans cette secteur,je suis consultante individuelle .

bonjour MarinaVal,
je  suis intéresse par ton annonce voila pourquoi je t'écrit parce que je travail dans ce domaine.

Bonjour Marinaval,
Je pense qu'il faudrait déjà que vous donniez plus de précision de l'endroit où vous voudriez avoir ces services, car, Madagascar est assez vaste. Si vous pouviez préciser dans quelle partie voudriez-vous que cette entreprise œuvre pour vous, ou plus encore dans quelle ville ou village?
Cordialement!