Renseignement sur Belgrade

je veux voyager a belgrade en couple pour la premiere fois.. je cherche des adresse de logement pas cher ..des contacts avec des français ou tunisiens surtout si y a quelqu un pour nous aider a contacter des propriétaire des maisons ou appartement a louer et pr mieux  nous renseigner sur le transport et la ville et la mode de vie en serbie en general sinon si y a possibilité de communication amical avec des proprietaires serbes et echange d invitation
merci

Bonjour Manissa02012014,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour votre recherche concernant le logement, je vous invite à parcourir les annonces immobilières à Belgrade qui pourront certainement vous apporter quelques informations.

Quand est prévue le voyage pour Belgrade?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour hasnaa
notre voyage est prevu  le 18 fevrier pour un mois
on cherche une location privé et contact direct avec des proprietaire au cas ou allonger notre sejour ..
sinon echange d invitation ..a tunis on a un beau et spacieux logement au calme ;)

Salut
Je m'appelle Russell etudiant a tunis et je suis d'origine du cameroun
je serais a belgrade dans 3semaines
Et J'aimerai savoir s'ils y a des personnes de bonne foi et ouverte d'exprit qui pourront m'héberger une fois arriver en serbie pour la durée de mon sejour de 6 semaines.
Si je peux avoir quelques informations venant de vous je serais tres ravis de vous ecoutez
.
Je vous laisse mon lien facebook pour mieux echanger.
facebook.com/olivierroussel.biakeu?ref_component=mbasic_home_header&ref_page=MMessagingEntBasedReadController&refid=12