Louer un appartement ou une maison à Belgrade

Bonjour à toutes et à tous,

Bien se loger est une des premières préoccupations lorsque l'on s'installe à Belgrade. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent s'installer à Belgrade.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer à Belgrade ?

Comment trouver un logement à Belgrade ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?

Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci d'avance pour votre participation :)

Bonjour, Christine,
je voulais savoir, ça prend combien de temps pour qu'une petite annonce soit validée sur ce site-si?
J'en ai mis une dans la section logement (j'ai un apart à louer) il y a 1 jour et demi, et elle toujours pas en ligne.
Merci beaucoup,
Dina

Bonjour Dina!

Votre annonce est maintenant en ligne.

Cordialement
Armand

Hello!

JE vois que ce post n'a pas encore de réponse.

Je vais éventuellement m'installer à Belgrade et j'attends la proposition salariale d'une des boites sur place qui veut m'embaucher. L'info sur le loyer moyen d'un appart dans un bon quartier serait une info qui me serait utile :)

Merci d'avance

Vinod

Bonjour à tous.

J'envisage de m'installer prochainement à Belgrade avec ma copine. Auriez-vous la moindre idée des prix des loyers, dans le centre ou près du centre (accessible à pied), pour un appartement de deux ou trois pièces ?

Et quel budget faut-il prévoir pour vivre au quotidien ? Je ne parle pas de mener grand train, mais faire des courses, un resto de temps en temps, fréquenter (modérément) les bars...

Merci pour vos réponses et conseils !

Bonjour Nemanjast,

Pouvez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la rubrique logement des petites annonces Belgrade. Merci

Bonjour à tous.

J'envisage de m'installer prochainement en Serbie avec mon épouse (je n'ai pas encore décidé si à Belgrade, a Novi Sad ou a Subotica) . Auriez-vous une idée des prix des loyers dans ces villes? (de préférence au centre-ville ou près du centre), pour une maison ou appartement de trois pièces ?

Quel budget faut-il prévoir pour vivre au quotidien ? faire des courses, un resto ou un bar, de temps en temps.

Merci pour vos réponses et conseils !

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Belgrade et je dois rester 3 ans. Je cherche donc d'urgence un appartement avec un loyer d'environ 300-350 euros par mois, de préférence autours de Novi Beograd (autours hotel yugoslavia) ou Dorcol ou dans le centre autours de la faculté de philosophie.
Quelqu'un aurait-il des bon plans, ou divers adresses, je suis un peu en galère !

Très cordialement,

Merci d'avance,

Camille

Bonjour Camille et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Belgrade, cela pourrait vous aider.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Merci pour cette réponse !
:)

j'éspere que vous allé m'aider parceque j'ai besoin de cet appartement urgent

Bonjour borhen -> Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Belgrade. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Je voyage  à Belgrade ds qques jours et je dois rester  1an. Je cherche donc d'urgence un appartement avec un loyer d'environ 300-350 euros par mois,pouvez vous m aider
merci

Bonjour Manissa02012014,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Belgrade, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,

Je cherche un appartement à Belgrade, pour un budget de maximum 350 euros par mois, dans le centre de la ville.

Quelqu'un aurait des idées?

Merci :)

Bonjour Ghislaine,

Bienvenue sur le Forum :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appartements à louer à Belgrade :)

Merci

Maximilien

salut.
aie aie aie, cela fait une semaine que je cherche et pour l'instant que des annulations, ou des proprios qui montent les prix des lors qu'ils s'apercoivent que je suis etranger...

premier conseil: si tu ne parles pas serbe: trouve des amis serbes pour t'aider.
deuxieme conseil: faire marcher le reseau.

mojkvadrat.rs/

Je veux louer un appartement à belgrade

Bonsoir Ghislaine,
J'aime bien savoir si vous avez trouver un appartement à belgrade ou non.
Merci :)

Bonjour LUIKING1,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appartements à louer à Belgrade svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour,

Je vais déménager en Serbie mais je dispose toujours d'un abonnement téléphonique en France avec SFR et pour pouvoir résilier la ligne sans payer les frais de résiliation j'aurais besoin d'un bail. Savez vous où puis je trouver ce genre de document?

Merci d'avance,

Mélissa

Bonjour Ghislaine,

As tu trouvé un appartement ?

Bonjour,

Quel type d'appart avez vus a louer? et a que prix?

bonjour comment trouver un loyer modeste 3CH a belgrade ou environ

Je veux louer un appartement à belgrade

Bonjour à tous,

@ Mehdimadou, je vous suggère de placer une annonce dans la section Appartements à louer à Belgrade, vous aurez plus de chance de trouver un appartement qui vous convient.

Bonne continuation,
Bhavna

c facile de trouver un loyer a belgrade par l,intermediaire des agences immobiliére c plus sur...c pas couteux..à partir de 200 euro pour un appt de S+2 Dans un bon coin.j,ai vecu 8 mois et je vais revenir pour y vivre encore..moi j,ai habité dans un hostel -hostel fair- qui l,a couté moin cher et en plus ça m,a permis de vivre en communauté.environ 8euro pour une période de 2 ou 3 MOIS.MON EEMAIL:xxx.je vais rentrer à belgrade et habiter en co-habitation avec une seule personne..a bientot

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum