Je voudrais connaitre le prix de la maçonnerie d'agglomérés

Prix d'une maçonnerie d'agglomérés de ciment au m2

MERCI

MARINALAVAR a écrit:

Prix d'une maçonnerie d'agglomérés de ciment au m2

MERCI


C'est tout ?
Pas de bonjour ?
Avec quelques mots magiques et une petite présentation , vous aurez sûrement une réponse

ah ok, j'ai eu des amis qui sont venus à l'instant où j'étais entrain de créer ma phrase !!!
Désolé, bonsoir à vous tous.

Non mais allo quoi....tu viens sur un forum, tu poses des questions, tu dis pas bonjour...allo !  :joking:

Hello. Tu es légèrement sans-gêne, non ? Tu veux un renseignement ? Commence par le demander avec les formes. L' impolitesse ça me gave. Un conseil, prend ton téléphone d'une main, le bottin de l'autre et contacte les entreprises concernées. J'ai pas trop l'impression que quelqu'un aura envie de le faire pour toi. :)

Salut, je suis brut de décoffrage, c'est hélas ma vie, ça veut pas dire que je suis un insensible et un âne. Je ne m'exprime certe pas bien et etc, j'ai passé ma vie sur les chantiers. On apprend toujours des facettes de vie. Merci de m'avoir fait m'intérroger sur moi. Cdlt

:D Alors, comme ça, vous voulez construire un mur ? entre vous et les autres, peut-être ? dites-moi tout... mes amis m'appellent Divan le Terrible.... (28e degré...)

MARINALAVAR a écrit:

Salut, je suis brut de décoffrage, c'est hélas ma vie, ça veut pas dire que je suis un insensible et un âne. Je ne m'exprime certe pas bien et etc, j'ai passé ma vie sur les chantiers. On apprend toujours des facettes de vie. Merci de m'avoir fait m'intérroger sur moi. Cdlt


Allez..bienvenue à toi Marinalvar et merci pour ton second message

Que peut on faire pour t'aider...le prix de ce que tu demandes je n'y connais rien
Je suppose juste qu'avec les taxes ici et au regard de la vie chère, c'est de l'ordre de 30 % ici
Lafarge a une assez grosse unité de production ici.

Quelqu'un dans le bâtiment pour aider Marinavalar ?

Hello Ligne bleue, ça n'a aucun rapport avec la discussion mais je trouve l'avatar génial (les fleurs qui défilent, c'est vraiment sympa);  :)

FEC